Comment nettoyer un homard du Maine

October 12

Comment nettoyer un homard du Maine

Le homard est un des fruits de mer cher dont le prix varie en fonction de marché si elle est détectée au cours de l'année et où il est pris. Beaucoup de gens cherchent des homards du Maine pour acheter et cuisiner à la maison. Si vous n'avez jamais cuisiné de homard à la maison, il ya quelques étapes simples à suivre pour nettoyer correctement un homard du Maine avant la cuisson.

Instructions

•  Placez le homard dans le congélateur au moins 30 minutes. Cette une façon plus humaine de tuer le homard à bouillir.

•  Séparer la queue du homard de l'organisme. Disposez quelques feuilles de papier journal sur une table et mettre une paire de gants. Retirez le homard du congélateur et placez-le sur le journal. Prenez le corps fermement dans une main et la queue de l'autre main. Retirer la queue de l'organe de torsion et de traction doucement sur elle.

•  Nettoyer le tube digestif. L'anus du homard est situé à l'extrémité de la queue de homard. Casser une antenne de homard et insérer l'extrémité large dans l'anus de la pêche au homard. Pousser l'antenne dans le tube digestif. Cela va forcer la plupart des restes digestifs sur le homard. Le reste devrait sortir lorsque vous retirez l'antenne. Répétez jusqu'à ce que l'antenne en ressorte propre lorsque vous le retirez.

•  Exécutez la queue du homard sous l'eau chaude. Éliminer le journal et les déchets de homard.


Articles Liés