Comment nettoyer un Dutch Oven Clay

January 2

Clay cuisson est un favori des boulangers professionnels et des chefs, car il conduit la chaleur uniformément pour cuire les aliments sans les brûler. Argile fours hollandais qui sont nettoyés et utilisés correctement s'assombrit et éventuellement développer une patine qui donne la saveur aux aliments. Complexe Nettoyez soigneusement votre four d'argile néerlandais pour prévenir les dommages et obtenir les meilleurs résultats et une durée de vie de la cuisson.

Instructions

•  Autoriser l'argile faitout et le couvercle et laisser refroidir complètement avant de le déplacer à l'évier.

•  Laver l'argile faitout et son couvercle sous l'eau chaude en utilisant un nylon ou en poils naturels d'épuration non abrasif. Utilisez moyenne pression comme vous frotter les surfaces intérieures et extérieures dans un mouvement circulaire.

•  Placez le four d'argile humide néerlandais à l'envers sur un doublé-dessus de la serviette de cuisine qui est sur un comptoir ou une autre surface stable. Laissez la cuisson de l'argile à égoutter avant de les stocker pour sa prochaine utilisation.

Conseils et avertissements

  • Accélérer le développement d'une patine de surface en appliquant une fine couche d'huile d'olive sur toutes les surfaces de l'argile faitout avec une serviette en papier.
  • Ne jamais mettre un faitout d'argile qui est la température ambiante ou froide dans un four chaud ou sur le fond du four. Changements de température extrêmes entraîneront l'argile se fissurer ou se briser.
  • Évitez d'utiliser des savons ou détergents pour nettoyer un four d'argile néerlandais. Les savons bouchent l'argile poreuse et provoquer la patine à libérer.

Articles Liés