Comment nettoyer un Beretta 21A pistolet de calibre 25

January 15

Il est important de bien nettoyer une arme à feu après le tournage pour enlever la poudre et les résidus de produits chimiques ainsi que les empreintes digitales. Nettoyage de la Beretta 21A est un processus relativement facile et assez simple. Comme avec toute arme de poing, les principaux domaines d'intérêt pour le nettoyage devraient inclure l'intérieur du canon, le récepteur et glisser le cas échéant, le magazine, et à l'extérieur de l'arme. Le processus ne nécessite que quelques articles et un montant relativement peu de temps pour terminer.

Instructions

•  Assurez-vous que l'arme est déchargée. Retirez le chargeur de l'emprise du pistolet en appuyant sur le bouton d'éjection et en glissant sur le magazine. Tirez la lame de l'arme et inspecter visuellement pour une balle ou cartouche dans la chambre. Seulement procéder lorsque le pistolet est clair.

•  Retourner le petit levier sur le côté gauche de l'arme, situé au-dessus de la gâchette, à la position basse. Cela permettra au canon pour faire basculer vers l'avant pour un nettoyage plus facile et plus complète.

•  Placez un patch dans le bout de la tige de nettoyage, trempez le patch dans un solvant, et nettoyer soigneusement l'intérieur du canon pour enlever les débris. Répétez le processus avec de nouveaux correctifs de croisement dans un solvant jusqu'à ce que le patch est tiré à travers propre. Suivez avec un chiffon sec pour éliminer l'excès de solvant, puis pulvériser l'huile de pistolet sur un chiffon propre et enduire l'intérieur de la barrique à fond.

•  Trempez un autre patch dans un solvant et nettoyer l'intérieur du récepteur. Faites attention à de petites crevasses et zones où des résidus de poudre peut accumuler. Faites également attention à la zone où le magazine est inséré et les balles pénètrent dans la chambre. Utilisez une brosse pour enlever l'accumulation lourd ou atteindre des endroits difficiles. Vaporiser légèrement le récepteur avec de l'huile de fusil, mais prendre soin d'essuyer un revêtement mince que trop d'huile peut provoquer un encrassement ou confitures.

•  Assembler le pistolet et complètement et essuyer le extérieur du pistolet avec de l'huile de pistolet. Si nécessaire, utilisez une petite quantité de solvant pour enlever les dépôts de poudre ou de résidus autour du canon. Bien enduire l'extérieur de la Beretta avec une mince couche d'huile de pistolet. Cela formera une barrière contre la rouille et la corrosion.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de bien enlever tous les dépôts de résidus de poudre et debris.Use une bonne huile de pistolet de qualité ou même une huile Mobil automobile pour un revêtement de protection.
  • Défaut de bien nettoyer et remonter l'arme à feu peut entraîner une situation dangereuse lors du tir la prochaine fois. Prenez le temps de vous familiariser avec toute la littérature du fabricant et les soins information.Use lorsque l'on travaille avec des solvants et assurez-vous que la ventilation est adéquate.

Articles Liés