Comment nettoyer sirop d'érable Équipement

April 12

Comment nettoyer sirop d'érable Équipement

De la "cire de prise" à la "Golden Delicious", rien ne se compare à faire et puis avec enthousiasme consommer votre propre sirop d'érable. Mais à la fin de la saison des sucres, chaque fabricant de sucre est confronté à la lourde tâche de nettoyer leur équipement. Il est pas une tâche difficile, mais il peut être terriblement de temps. Pour cet exemple, supposons que vous êtes un fabricant de sucre dans le jardin avec un fonctionnement 30 du robinet qui résume leur sève dans un petit "hobby" évaporateur taille.

Instructions

•  Tirez vos robinets en plastique ou en métal chalumeaux tapant des érables à sucre. Rassemblez vos seaux de sève, des conteneurs de collecte, tubes en plastique, des connecteurs et des paupières.

•  Placez le robinets, chalumeaux, des seaux, des conteneurs de collecte, couvercles, tubes et connecteurs dans le bac à lessive. Mettez des gants en caoutchouc.

•  Remplissez le bac de lavage avec de l'eau chaude, ajouter une très petite quantité d'eau de Javel, et l'aide de la brosse, frottez tout propre de sève, de la saleté ou fourmis mortes. Utilisez la brosse de nettoyage du robinet pour enlever les morceaux de sciure de bois ou de débris des robinets en plastique ou chalumeaux de métal et tuyaux de connexion.

•  Égoutter l'évier, remplir avec de l'eau chaude du robinet fraîche et rincer soigneusement tout. Cela permettra d'éliminer toute trace de l'eau de Javel qui a été utilisé pour désinfecter votre matériel de sucres et de tuer toute moule qui a pu se former à l'intérieur de leurs surfaces humides.

•  Tout Sécher à fond avec les serviettes. La robinets en plastique, tubes et connecteurs peuvent avoir besoin d'être mis de côté jusqu'à ce qu'ils puissent sécher à l'intérieur et à l'extérieur. Une fois bien séché, tout rangé dans un conteneur de stockage refermable propre.

•  Retirer la casserole de l'évaporateur et le placer sur les tréteaux. Ajouter de l'eau chaude et l'aide de la brosse de nettoyage non abrasif et supprimer toute carmelizing et nitre (sels minéraux condensés) de l'intérieur. Rincer l'évaporateur et répéter le traitement jusqu'à ce qu'il soit complètement propre. Retirez les vannes de soutirage et les placer dans le seau en plastique d'eau chaude pour tremper loin du sirop revêtement leurs intérieurs. Une fois qu'ils sont propres et exempts de tout résidu collant, les sécher et les ranger.

•  Retourner l'évaporateur casserole sur, exposer le dessous de suie. Branchez le nettoyeur haute pression ou une buse de pression et le souffle loin tout suie. Utilisez la brosse, tampons à récurer ou de la laine de cuivre et de nettoyage non abrasif pour enlever les taches de suie tenaces. Une fois complètement propre, placer l'évaporateur dans un endroit chaud et ensoleillé en plein air et permettent à l'air et la lumière du soleil pour sécher complètement. Ensuite, couvrez et rangez-le.

•  Enfilez vos gants de travail, et l'aide de la petite pelle ou une truelle, supprimer tous les charbons usés de la chambre de combustion. Placez-les dans le seau en métal et en disposer. Ajouter assez de sable des constructeurs frais pour remplacer toute qui a été perdu de la chambre de combustion lors du retrait de la braise.

•  Situer votre tapant tarière, et, en utilisant l'un des chiffons ,; appliquer une légère couche d'huile végétale sur toute la surface. Enveloppez-le dans un chiffon propre et conserver à l'abri pour l'année prochaine.


Articles Liés