Comment nettoyer & Serve homard vivant

July 3

Comment nettoyer & Serve homard vivant

Homard du Maine est l'un des cadeaux les plus succulents de la mer. Il est très difficile de faire une erreur avec un homard qui ruinerait son appel ou le goût, en supposant que vous avez acheté un qui est frais comme il était quand il est sorti de la mer. Un homard en bonne santé doit être vivant et animé, peut-être même un peu agressif. Le homard devrait être brun verdâtre foncé, humide et luisante. Il doit sentir de l'océan avec aucune indication d'une odeur "de poisson". Ses yeux doivent être brillants, et il ne devrait pas avoir des pièces manquantes.

Instructions

Nettoyez le homard

•  Retirez les doigts maillants blancs de chaque côté du corps de la pêche au homard.

•  Retirer une antenne qui est sur le même diamètre que l'anus du homard. Assurez-vous que les pointes de l'antenne sont orientés vers le bas, puis insérez l'antenne dans l'anus 1/2 pouces et sortez un peu de chemin.

•  Tournez l'antenne à plusieurs reprises dans une seule direction, qui devrait sortir de l'intestin loin de l'anus. Tirez sur l'intestin.

•  Laissez le Tamale (stuff vert) et, si votre homard est une femme, le corail (oeufs) dans le homard. Les deux sont comestibles.

Cuire le homard

•  Remplissez un pot de 20 quarts trois-quarts d'eau et amener l'eau à ébullition. Ajouter 1/2 tasse de sel. Vous pouvez aussi faire cuire le homard dans l'eau salée de la mer, si vous y avez accès.

•  Déposer les homards vivants dans le pot la tête la première, Porter l'eau à ébullition. Cuire jusqu'à ce que la coquille de homard est rouge vif, environ 12 minutes pour un seul homard de 1 livre.

•  Retirez le homard du pot avec des pinces. Le tenant au-dessus du pot pendant une minute pour laisser l'excès de liquide s'écouler. Vous pouvez également griller, de vapeur ou cuire des homards entiers.

Servir le homard

•  Faire fondre un bâton (ou plusieurs bâtons) de beurre salé dans une petite casserole ou au bain-marie, en faisant très attention de ne pas laisser roussir. Laisser le beurre fondu refroidir pendant 2 ou 3 minutes. Verser la mousse ou de la mousse sur le dessus du beurre. Vous voudrez peut-être la saveur du beurre clarifié avec un peu de jus de citron ou de l'ail écrasé.

•  Casser les coquilles des pinces de homard et la queue avec un biscuit de homard (un casse-noisette fera dans un pincement). Les deux griffes de viande et de chair de la queue de sortir de la coque assez facilement. Utiliser un pic de homard à retirer la viande du reste du homard. Servir les morceaux de chair de homard avec du beurre clarifié, ou laisser refroidir au réfrigérateur et utiliser pour faire une salade de homard, bisque de homard, ou un remplissage de raviolis.

•  Servir les homards cuits ensemble dans la coquille comme une alternative. Donnez à chaque dîner un pirate de homard, homard choix, beaucoup de serviettes, et, si possible, un grand bavoir jetable en plastique, et servir homards bouillis ensemble dans la coquille. Voir convives comment retirer la viande du homard comme décrit dans l'étape 2 Fournir chacun avec un petit bol de beurre clarifié pour faire trempette.


Articles Liés