Comment nettoyer Peanut Butter & Jelly Off d'un manteau de suède

February 8

Comment nettoyer Peanut Butter & Jelly Off d'un manteau de suède

Suede est faite en séparant cuirs en couches minces. Les couches internes sont brossées avec du papier de verre pour lui donner une sieste rugueuse. Alors, un matériau attrayant souple pour manteaux, chaussures et sacs à main, daim est moins durable que le cuir, et l'élimination des taches est plus difficile. Jelly est une tache à base d'eau, ce qui va sortir de daim plus facilement que d'un beurre d'arachide teinture à base d'huile. Les deux taches de pétrole et à base d'eau sont éliminés du daim selon la même technique. Lors du nettoyage de suède, utilisez une brosse à suède spécial et éviter les détergents. Toujours laisser daim vêtement à sécher naturellement.

Instructions

1 Laisser sécher la tache.

2 Brossez délicatement la tache avec une brosse à suède pour enlever les résidus.

3 Tremper l'éponge dans une solution d'une partie d'eau et une partie de vinaigre blanc distillé. Essorez-le. Tamponnez la tache avec la solution.

4 Frottez une petite quantité de farine de maïs sur la tache dans un mouvement circulaire.

5 Laissez la couche de sécher complètement. Utilisez la brosse à suède pour enlever la farine de maïs et de restaurer la texture de la suède. Si nécessaire, répétez les étapes 3 et 4.

6 Vous avez le manteau professionnellement nettoyé si la tache persiste.

Conseils et avertissements

  • Vaporisez vos vêtements et accessoires en daim avec un produit spécialement formulé pour prévenir les dégâts d'eau et les taches sur le daim.

Articles Liés