Comment nettoyer les vêtements après avoir été Skunked

March 14

Comment nettoyer les vêtements après avoir été Skunked

L'odeur d'un putois est une une indubitable. Même une moufette morte sur le côté de la route peut provoquer la personne dans une voiture qui passait à brancher son nez. Alors, imaginez ce que l'odeur est comme si une mouffette pulvérisations directement sur vous. Mouffettes pulvérisation odeur comme une méthode de protection, et l'odeur peut être une question difficile à enlever de vêtements. Cependant, il est possible aussi longtemps que vous commencez le processus de l'enlever immédiatement après vos vêtements ont été pulvérisés.

Instructions

1 Remplir l'évier ou un seau avec de l'eau et ajouter 2 tasses de vinaigre. Il devrait y avoir assez de l'eau et de vinaigre pour couvrir les vêtements complètement. Laisser les vêtements à tremper pendant une heure ou deux, puis retirez-le du seau ou un évier.

2 Faire tremper les vêtements blancs dans un mélange d'eau et d'eau de Javel. Notez les instructions sur la bouteille d'eau de Javel pour les montants de mélange approprié. Laisser les vêtements à tremper pendant au moins deux heures.

3 Sentez les vêtements. Si vous sentez une odeur de mouffette encore, répéter le vinaigre et le processus du bain d'eau ou l'eau de Javel et de l'eau. Si l'odeur a disparu, sécher à l'air les vêtements sur une corde à linge, ou le mettre dans la sécheuse. Avant de mettre les vêtements dans la sécheuse, lire l'étiquette pour vous assurer qu'il peut être séché en toute sécurité.

Conseils et avertissements

  • Ne pas sécher les vêtements jusqu'à ce que l'odeur de moufette est complètement disparu. Séchage avant l'odeur a disparu fera l'odeur de mettre dans l'habillement et la rendre presque impossible à enlever.

Articles Liés