Comment nettoyer les déversements sur des ustensiles de cuisson en silicone Burnt

March 8

Silicone peut être un des matériaux les plus populaires pour les ustensiles de cuisson moderne. Durable pour toutes les températures, silicone cuisson peut littéralement être pris dans le four et au bon endroit dans le congélateur. Le matériau flexible vous permet de tordre ou de la nourriture de pop de moule, au lieu de creuser pour obtenir vos friandises de leurs moules. Le meilleur de tous, silicone ustensiles de cuisson est assez facile à nettoyer. Même si vous avez brûlé sur les taches de nourriture sur votre cuisson en silicone, utiliser les méthodes et les matériaux appropriés pour garder votre cuisson comme neuve.

Instructions

•  Mélanger l'eau chaude et de détergent à vaisselle jusqu'à ce qu'elle forme de mousse.

•  Trempez un gant de toilette ou une éponge dans l'eau savonneuse et essuyez la cuisson en silicone. Cela permettra d'éliminer la plupart des impuretés et les restes alimentaires.

•  Faire tremper la nuit des ustensiles de cuisson dans de l'eau chaude savonneuse. Essuyez il le matin avec un gant de toilette imbibé d'eau chaude savonneuse. Le trempage enlèvera beaucoup de taches brûlées ou des marques de déversement.

•  Mélanger trois parties de bicarbonate de soude et une partie d'eau pour faire une pâte. Étalez la pâte sur les repères de taches brûlées. Laisser la pâte reposer sur les taches pendant au moins 30 minutes.

•  Grattez la pâte et restant brûlé marques de déversement au large de la cuisson avec un grattoir en plastique ou tampon à récurer. Lavez comme d'habitude pour enlever la tache résiduelle ou de la pâte.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de laine d'acier ou de métal ustensiles de cuisson en silicone, car il pourrait rayer la surface.

Articles Liés