Comment nettoyer les champignons shiitake

August 26

Comment nettoyer les champignons shiitake

Techniques de cuisine de base consistent à savoir comment nettoyer les produits alimentaires, tels que les champignons shiitake, afin de les préparer pour la cuisson. shiitake ont une saveur riche de fumée qui peut ajouter de la profondeur et l'appel à de nombreux types de plats, mais ils doivent être bien nettoyés avant de les utiliser dans votre recette. Une fois nettoyé, ils peuvent être coupés et préparés comme vous le feriez pour tout autre champignon ou de légumes. Avantages pour la santé de l'ajout de champignons shiitake à vos repas comprennent l'amélioration de la fonction du système immunitaire, la prévention de certains cancers et d'abaisser le taux de cholestérol.

Instructions

•  Chercher des champignons shiitake qui apparaissent déjà relativement propre. Ne choisissez pas ceux qui ont des taches humides ou visqueux.

•  Humidifiez une serviette en papier avec de l'eau propre.

•  Utilisez la serviette en papier humide pour essuyer vos champignons shiitake propre. Il est important de ne pas exposer les champignons à trop d'eau. Ce sera amener à absorber trop de liquide, ce qui les rend détrempé et difficile à travailler.

•  Préparer un autre frais et humide serviette en papier pour continuer le nettoyage de vos champignons shiitake lorsque vous n'avez plus de taches blanches sur le celui que vous utilisez. Puisque c'est la seule méthode de nettoyage vous employez, il est important que la serviette en papier que vous utilisez est aussi propre que possible.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais faire fonctionner les champignons sous le robinet. Gardez-les aussi sec que possible avant de les préparer à manger.

Articles Liés