Comment nettoyer le crabe des neiges

March 21

Le crabe des neiges de l'Alaska se distinguent des crabes bleus capturés dans le Maryland par leurs huit longues jambes ainsi que leurs deux griffes. Le crabe des neiges sont de saison entre Avril et Novembre. Préparer le crabe des neiges à manger comporte plus de les faire bouillir dans une casserole couverte pendant 15 minutes. Une fois cuits, ils doivent être nettoyés, ainsi. Le crabe des neiges sont souvent servis en raison de la taille de leurs jambes, mais il ya aussi de la viande à avoir dans leur corps, comme \ dans les crabes bleus.

Instructions

•  Faites couler l'eau froide de l'évier trop cuit crabe des neiges.

•  Retirer le tablier du crabe des neiges, qui est l'onglet au bas de la face inférieure de sa coquille. Il est le plus éloigné de griffes et entre les deux ensembles de quatre pattes de chaque côté.

•  Prenez deux paires de pattes dans votre main et soulever un côté de jambes de sa coquille. Le crabe des neiges se fissure en deux. Enlever la partie supérieure de la coque de n'importe quel côté il reste attaché. Retirer également les parties de la bouche qui restent sur les deux moitiés du corps.

•  Tirez les poumons hors ainsi que tous les débris des deux moitiés du corps. Comme vous le faites, rincez-le sous l'eau froide pour aider à nettoyer le brun \ "Tamale \" de la viande blanche dans le corps. Certaines personnes mangent la Tamale commun dans la partie supérieure de la coque que vous avez retiré à l'étape 3.

•  Placez le crabe sur une assiette et servir avec du beurre fondu.

Conseils et avertissements

  • Il est plus facile de nettoyer tout cuit crabe des neiges. Si vous devez nettoyer le crabe des neiges congelé qui a déjà été cuit, remplissez votre évier avec eau froide et laisser tremper les crabes pendant 15 à 20 minutes avant de commencer.

Articles Liés