Comment nettoyer Lacrosse Pads et gants

March 12

Comment nettoyer Lacrosse Pads et gants

La crosse est un sport d'action exaltante qui est populaire parmi l'école secondaire, le collège et les jeunes athlètes adultes. Depuis contact est impliqué, vous devez porter des protections coude, genou, poitrine et l'épaule pour protéger votre corps et des gants pour protéger vos mains. Cet équipement de protection absorbe la saleté et la transpiration et doit être nettoyé souvent. Alors que certaines équipes et les organisations crosse fournissent des services professionnels de nettoyage, vous pouvez facilement nettoyer vos propres plaquettes de crosse et les gants. Certains fabricants recommandent la machine à laver sur un cycle de lumière; d'autres permettent le lavage des mains seulement.

Instructions

Machine à laver

•  Assurez-vous que vos gants et patins sont marqués "lavable en machine." Si ils ne sont pas marqués, consultez votre manuel du propriétaire, le site Web du fabricant ou votre revendeur avant de les laver dans une machine.

•  Placez vos gants et tampons dans une machine à laver et définir le cycle de «délicate», «lavables fines" ou un cadre similaire. Réglez la température à froid.

•  Attendez jusqu'à ce que le cycle est terminée (20 à 40 minutes), puis retirer l'équipement. L'accrocher sur une corde à linge et laisser égoutter pendant 48 heures.

•  Vaporiser les gants et tampons avec aérosol désinfectant entre les lavages.

Lavage des mains

•  Mélanger un détergent liquide doux avec de l'eau dans un bassin assez grand pour contenir votre équipement de protection.

•  Immerger le matériel dans le bassin et le faire circuler pendant quelques minutes. Lui permettre de rester dans le bassin pour 15 à 20 minutes, puis rincer tous les résidus de détergent.

•  Autoriser les pads et des gants pour égoutter sur une corde à linge.


Articles Liés