Comment nettoyer la viande de canard

January 28

Comment nettoyer la viande de canard

Canards commerce soulevées sont de plus en plus commun dans les supermarchés comme les cuisiniers à domicile deviennent plus intéressés par des plats inhabituels et ethniques. Ces oiseaux sont différents de leurs cousins ​​sauvages. Canards prises en jeu par les chasseurs sont beaucoup plus maigres et leur viande a tendance à être difficile. Sauf l'oiseau doit être cuit pour la soupe, la plupart des chasseurs préfèrent couper tout simplement loin les seins, la partie la plus tendre de l'oiseau.

Instructions

Seulement seins

•  Pincez les plumes loin de la poitrine de l'oiseau fraîchement tué. Sentez-vous la région du bout des doigts pour localiser les bords de la poitrine et du sternum ou bréchet.

•  Coupez le long de chaque côté de l'os de la poitrine avec un couteau, en appuyant jusqu'à ce que vous sentez la pointe de la lame a frappé la cage thoracique. Répéter l'opération sur l'autre côté.

•  Placez le couteau au niveau du bord arrière de la poitrine, où elle rencontre la cage thoracique. Glissez la lame horizontale le long de la cage thoracique de l'arrière vers l'avant, libérant le sein du reste de la carcasse. Retirer la poitrine et le mettre de côté.

•  Répétez le processus de l'autre côté. Saisir les poils ou chicots restants de la peau avec une allumette ou un petit chalumeau à gaz.

•  Inspecter les seins pour les dommages de coup de feu. Rechercher des trous d'entrée ou des ecchymoses. Couper les poitrines de supprimer toutes les zones touchées. Rincer les seins sous l'eau froide et faire cuire ou réfrigérer immédiatement eux.

Le reste du canard

•  Peau le reste du canard en coupant à travers la peau autour du cou, et en le tirant suffisamment loin pour obtenir une prise solide. Peler la peau du canard dans un mouvement régulier.

•  Couper les ailes à la seconde articulation et tirez l'aile sur la peau comme si vous étiez retirez une chaussette. Coupez les pieds du canard à la deuxième articulation de la jambe, et tirez les jambes de la peau. Jeter la peau, les plumes et les entrailles.

•  Rincer la carcasse à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau froide pour enlever toute trace de sang. Examinez attentivement les ecchymoses et tir dommages et couper toutes les parties endommagées. Réfrigérez ou congelez immédiatement et réserve pour faire de la soupe de canard ou de bouillon.

Conseils et avertissements

  • Canard sauvage est beaucoup plus maigre que le canard domestique et doit être cuit ou bien il deviendra sec et dur.
  • Certains canards sauvages-shot montreront ce qui semble être des pastilles de riz dans leur viande de poitrine. Cette "ricebreast" est provoquée par un parasite, qui forme un kyste de protéger ses oeufs. Les canards peuvent être consommés en toute sécurité, mais la plupart des gens préfèrent ne pas les manger. Les carcasses doivent être éliminés d'une manière qui empêche les carnivores de trouver et de les manger, ce qui perpétue le parasite.

Articles Liés