Comment nettoyer l'équipement Athletic

July 20

Comment nettoyer l'équipement Athletic

Personnes transpirent quand ils jouent un sport. Ils sont sales. Ils atterrissent dans la boue. Ils se mouillent. Ils obtiennent sang sur leurs uniformes. Ils obtiennent des taches d'herbe sur leurs genoux. À un certain point, cependant, quelqu'un doit nettoyer ce genre de choses. Parfois, il est aussi facile de jeter quelque chose dans une machine à laver. Parfois, il faut un peu de créativité pour des choses comme des protège-tibias, clubs de golf et des casques.

Instructions

Nettoyage du matériel de base

•  Évaluer les dégâts et le temps qu'il faudra pour nettoyer. Si vous êtes un gestionnaire de l'équipement, le nettoyage des casques de l'équipe de baseball est différent du nettoyage de leurs gants. Par exemple, un peu d'eau savonneuse et une éponge vont nettoyer les casques en quelques minutes. Cependant, huiler et de travailler les gants prend un certain temps.

•  Essayez de subdiviser ce que vous pouvez faire dans les groupes. Par exemple, la pulvérisation des genouillères de football avec un désinfectant prend beaucoup moins de temps que des ballons de football de nettoyage, il ne faut que le premier. Il suffit de remplir une baignoire pleine d'eau savonneuse et de désinfectant puis dunk un sac en filet plein de genouillères en là pour nettoyer. Laissez-les sécher au soleil, et vous êtes bon pour aller.

•  Utilisez des articles ménagers courants pour nettoyer la plupart des équipements. La plupart over-the-counter nettoyants polyvalents fonctionnent tout aussi bien que tous les «spécialité» les produits sur le marché. Par exemple, une personne peut prendre un peu de détergent à vaisselle et un chiffon pour nettoyer protège-tibia de la même manière qu'ils essuyer un comptoir. Cependant, vous ne voulez jeter les protège-tibias à la machine de séchage à basse température pour garder le rembourrage d'obtenir moisi.

•  Rappelez-vous que l'eau de Javel est un ami et un ennemi. La plupart des chaussettes athlétiques, les rembourrages et similaires peuvent être jetés dans une machine à laver et blanchies à la santé. Cependant, l'eau de Javel ne tend à éroder les tissus au fil du temps afin de ne pas aller trop loin.

5
Savoir ce qui peut être nettoyé et ce ne devrait pas. Cela semble simple, mais il ya des gens qui vont nettoyer les becs avec Lysol. L'eau chaude et du savon feront pour cela, mais assurez-vous de rincer le bas. Un autre exemple est les clubs de golf. Clubs Shiny air agréable mais il faut éviter de mettre du vernis à caoutchouc (la substance utilisée à l'intérieur d'une voiture) sur les poignées. Le club va voler hors de vos mains sur la balançoire dos.

Nettoyage de l'équipement coûteux et compliqué

•  Utilisez les outils appropriés. Par exemple, une pièce commune d'équipements que nécessite un nettoyage constant est de têtes de club de golf. Vaporiser vers le bas avec un solvant saleté coupe et puis utilisez une brosse métallique pour gratter les cheveux de la saleté et des rayures. Puis essuyez. Ajoutez un peu de polish sur les têtes pour les faire briller.

•  Suivez les soins appropriés pour des choses telles que les machines de tangage; lanceurs de football et panneaux de basket. Vous ne voulez pas de mettre quelque chose là-bas qui sera plus tard nuire à l'équipement.

•  Rappelez-vous de faire les choses simples en premier. Par exemple, secouer chaussures à crampons amovibles à eux d'abord avant de le nettoyer. Cela fera toute la saleté sur. Puis dévisser toutes les pointes avant de nettoyer les rainures en eux. Cela va rendre votre travail plus facile.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'utiliser un nettoyeur professionnel si vous ne pouvez pas obtenir la puanteur sur une pièce d'équipement de easily.Discard de l'équipement qui est devenu trop soilded ou entachée. Acheter nouvelle sera parfois vous faire économiser un mal de tête sur les soins cleaning.Constant gardera équipements durent plus longtemps.

Articles Liés