Comment nettoyer Faux Skechers en cuir

June 23

Comment nettoyer Faux Skechers en cuir

Contrairement cuir, chaussures en similicuir ne nécessitent pas de produits spéciaux pendant le processus de nettoyage, comme cirage ou climatiseurs. L'utilisation de produits ménagers typiques - comme le savon à vaisselle, linges et une brosse à dents - il est facile de garder votre simili cuir Skechers en bon état. Un entretien régulier est recommandé afin de prolonger la vie de vos chaussures en similicuir.

Instructions

1 Mélangez une solution de savon à vaisselle et de l'eau dans votre lavabo, baignoire ou récipient séparé. Savon doit être ajouté jusqu'à ce que il ya des bulles dans l'eau.

2 Trempez un chiffon doux et propre dans l'eau, évinçant l'excès. Vous voulez vous assurer que le tissu ne pas tremper l'intérieur des chaussures.

3 Essuyez la surface simili cuir de votre Skechers en petits mouvements circulaires, en se concentrant sur ​​les taches sales. Rincez le chiffon; remouiller dans l'eau savonneuse si nécessaire. Répétez ce processus jusqu'à ce que la surface est propre.

4 Essuyez la surface sèche. Utilisez un autre chiffon doux et propre. Frottez-en un mouvement circulaire pour polir la paire de Skechers.

Conseils et avertissements

  • Toujours essuyer ou brosser toute trace de saleté de vos chaussures avant de le nettoyer. Utilisez une brosse à dents souple trempé dans de l'eau savonneuse pour les taches plus tenaces, mais attention à ne pas malmener la brosse à dents surface trempée dans de l'eau savonneuse peut également être utilisé pour nettoyer la saleté sur les bords extérieurs de caoutchouc de la chaussure. Lacets peuvent également être trempées dans de l'eau savonneuse et frottées entre les mains pour nettoyer.
  • Il est pas une bonne idée de mettre votre Skechers dans la machine à laver, car cela peut les endommager. Le lavage des mains est le meilleur, et le séchage de l'air est recommandé.

Articles Liés