Comment nettoyer et préparer le saumon

December 16

Avec l'accent mis sur la santé dans les temps d'aujourd'hui, le poisson a pris une nouvelle importance. Salmon, avec une richesse d'oméga-3 les acides gras et de protéines, est un poisson polyvalent qui est trompeusement simple à nettoyer et à préparer. Lisez la suite pour savoir comment nettoyer et préparer le saumon.

Instructions

Inspection du poisson

•  Votre premier regard sur les poissons devrait couvrir les domaines suivants: Gills doit être rouge et brillante, sans vase excessive. Les yeux doivent être clairs. Chair doit befFirm, avec une mince couche de boue sur elle. Il devrait y avoir aucune odeur excessive "poisson". Une fois l'inspection initiale est terminée, nous sommes prêts à commencer le processus de nettoyage.

•  Configurez votre saumon sur la planche à découper. Avec une serviette en papier humide sous votre planche à découper, poser la serviette de cuisine sur la carte pour obtenir une surface antidérapante pour les poissons. Avec le couteau aiguisé, couper une petite tranche dans l'extrémité de la queue, juste assez profond pour toucher l'os. À ce moment-tourner le bord de la lame vers la tête du poisson. dans une série de mouvements de tranchage longues juste au-dessus de l'épine dorsale, suivez le saumon épine dorsale jusqu'aux petites ailettes derrière la tête. Lorsque cela est fait, mettez le poisson et procéder de la même façon. Lorsque les deux côtés sont faites, mettez le poisson et faire une coupe de 45 degrés à partir de derrière la petite nageoire vers la tête jusqu'à ce que le couteau frappe la colonne vertébrale. Passez des deux côtés.

•  Retirer les filets et les placer côté chair vers le haut. Avec une cuillère, évider le reste de la viande qui est toujours sur le squelette en grattant de l'épine dorsale du saumon. Maintenant, avec la pince à bec effilé, il est temps de retirer les ischions. Prendre votre doigt et en l'exécutant le long de la ligne de ischions de la tête à la queue, tirez doucement les os de la chair que vous exécutez votre doigt sur chaque os. Une fois cela fait, prendre le couteau filet et enlever la section de nervure petit qui sera vers la partie plus gros du filet. La peau doit être déjà mis à l'échelle et la peau doit être conservé pendant maximum d'avantages nutritionnels et de son utilité pour garder les filets ainsi que lors de la cuisson.

•  À ce stade, vous êtes prêt à couper le saumon pour la cuisson. Le filet peut également être conservé entier et rôti. Le saumon se prête à de nombreuses techniques de cuisson grands. Torréfaction, la cuisson, sauteeing, cuit dans du papier et les grillades sont tous d'excellents moyens pour préparer le saumon. Sauces simples, comme un soja et le gingembre ou la moutarde, à la fois accentuer la saveur du poisson et sont simples à réaliser.

Conseils et avertissements

  • Gardez le froid des poissons autant que possible lors de la préparation.
  • Rôtir le poisson entier est une autre option. Mais le laver à l'eau froide en premier et séchez avant la cuisson.
  • La fraîcheur est primordiale.
  • Insistez sur le saumon vous être présenté avant l'achat pour l'inspecter.

Articles Liés