Comment nettoyer et Gut Tilapia

May 14

Comment nettoyer et Gut Tilapia

Parce que le tilapia peut être coûteux à l'achat dans le magasin, vous pouvez envisager d'attraper votre propre dans les lacs et les rivières où autorisée. Le seul inconvénient est que la pêche pour le tilapia est possible que pendant les mois d'été, car ils ne peuvent pas survivre aux hivers rudes. Après vous attrapez le tilapia, le prendre à la maison pour le préparer pour le dîner. Tilapia doit être nettoyé et vidé dès que possible après la capture il, de préserver sa saveur fraîche. Bien que le processus n'est pas difficile, il peut prendre un peu de patience et de s'habituer à si vous êtes nouveau sur le nettoyage et l'éviscération des poissons.

Instructions

•  Rincer le tilapia sous l'eau froide pour se débarrasser de tout ce qui peut être collé sur les écailles des poissons ou enduire. Essuyez légèrement les côtés du poisson pour s'assurer qu'il est complètement rincé.

•  Placez journal sur une surface plane. Disposez le poisson sur le côté sur le dessus du journal.

•  Trancher la tête du tilapia directement sous les branchies, à l'aide du couteau. Faire de cette coupe dans le sens du corps tout en tenant fermement en place le poisson.

•  Tournez la tête à retirer complètement du corps. Vous pouvez soit enregistrer la tête à faire de la soupe de fumet de poisson, ou d'en disposer dans le sac poubelle.

•  Placez la pointe du couteau le long du corps à l'évent. Faire une tranche propre le long du ventre du poisson. Ensuite, retirer les entrailles de la tilapia. Éliminer les entrailles et le squelette dans le sac poubelle.

•  Cuire ou congeler le poisson immédiatement.


Articles Liés