Comment Nettoyer et Déveiner crevettes

April 11

Crevettes prend saveurs pendant la cuisson et peut être cuit dans une variété de façons, y compris griller, sauter, frire, cuire et le braconnage. Crevettes fraîches est toujours le meilleur, mais il ne prendra que quelques minutes supplémentaires pour nettoyer et éveiner eux. Voici comment.

Instructions

•  Prenez les jambes de la crevette et tirer dans un mouvement en spirale autour du corps de la crevette. Cela ne devrait pas seulement supprimer les jambes, mais aussi apporter plus de la coquille avec elle. Si il ya une coquille gauche, retirez et jetez-le. Il doit se détacher facilement.

•  Laissez la queue, si vous le désirez. La plupart des recettes demandent de quitter les queues sur. Tails font également une présentation soignée et offrent un moyen de gérer les crevettes en les utilisant pour faire frire ou faire en amuse-gueule.

•  Utilisez un petit couteau d'office et courir la lame le long du dos de la crevette, faire un sillon peu profond du cou à la queue. Tirez délicatement la chair à part où vous avez fait la coupe et enlever la ligne noire, la veine, qui court le long du dos. Assurez-vous que vous obtenez toute la veine.

•  Rincer les crevettes nettoyées et décortiquées à l'eau froide et conserver dans un bol d'eau glacée pendant que vous nettoyez et déveiner le reste. Égoutter et les éponger lorsque vous êtes prêt à utiliser les crevettes. Si ne pas utiliser tout de suite, placez le bol dans le réfrigérateur pour un même usage de jour.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants si vous êtes inquiet au sujet de la contamination ou de garder l'odeur de fruits de mer de votre peau, mais il se lave facilement à l'eau chaude et au savon doux.
  • Si les crevettes sont gelés, leur permettant de dégeler complètement. Il est préférable d'utiliser des crevettes fraîches et les acheter avec les têtes déjà retirés.

Articles Liés