Comment nettoyer entier Fantaisie palourdes japonaises

February 10

Comment nettoyer entier Fantaisie palourdes japonaises

Palourdes entières s'enfoncent dans les sédiments pour la même raison qu'ils ferment leur coquille - l'auto-défense. Les grains de sable et autres débris de surf s'accumulent dans les rainures de la coquille, dans lequel le joint des demi-coquilles et se rencontrent dans la pelle à benne elle-même lorsque enterré. Surplombant un seul grain de sable peut pratiquement ruiner une palourde et prouver inconfortable pour le convive - enlèvement des sédiments de votre bouche en mangeant est distrayant et désagréable. Par conséquent, la purge correcte - qui expulse le sable à l'intérieur de la coque - et le lavage, qui élimine les sédiments de surface, est essentielle dans toute préparation frais de palourdes.

Instructions

•  Immerger les palourdes dans l'eau froide du robinet et de leur permettre de purger pendant une heure.

•  Retirer les palourdes un à la fois et rincer à l'eau courante froide. Placez les palourdes rincées dans un récipient de bol ou de conservation des aliments.

•  Frotter chaque palourde avec une cuisine ou crustacés brosse sous l'eau froide courante. Assurez-vous de frotter et déloger le sable et les débris à l'endroit où les demi-coquilles se rencontrent. Placez les palourdes nettoyées dans un récipient de conservation des aliments et de stocker jusqu'à deux jours au réfrigérateur.

•  Retirez les morceaux restants de sédiments à l'intérieur de la benne à l'aide d'une brochette en bois. Contrairement à une cuillère, les sédiments adhère à la brochette sans prendre la liqueur de coquillages précieux contenu dans l'enveloppe avec elle.


Articles Liés