Comment nettoyer des noix de macadamia

January 17

Produit par de grands arbres à feuilles persistantes, noix de macadamia sont enfermés par des spathes vertes, lisses qui commencent à diviser lorsque les fruits mûrs. Ils sont prêts à être récoltés après la chute des arbres. Le très convoité noix n'ont pas de cholestérol et contiennent des antioxydants. Noix de macadamia peuvent être consommés crus ou grillés, mais le nettoyage de leurs coques et coquilles pour préparer les noix à la consommation est un processus de longue haleine.

Instructions

•  Soulever la balle verte part avec vos doigts pour libérer l'écrou brun carapace. Mettez la noisette sur un drap de lit. Poursuivre le processus jusqu'à ce que tous les écrous ont été décortiqué. Décorticage les écrous empêche la formation de moisissure.

•  Étaler les noix en une seule couche sur la feuille et tirez la feuille à un endroit sec et ombragé. Laissez l'extérieur à l'air sec les noix pendant au moins deux semaines. C'est amplement de temps pour réduire la teneur en humidité des noix et leurs huiles permettent de se développer.

•  Placez les noix sur une plaque de cuisson et enfournez la plaque dans le four pour terminer le séchage sur les écrous. Le four doit être réglé à 100 degrés.

•  Incorporer les écrous de temps en temps pour éviter de les faire cuire. Ce processus peut prendre jusqu'à 12 heures, mais il est nécessaire, parce que si vous faites cuire l'écrou dans le shell, vous risqueriez d'endommager la qualité de l'écrou.

•  Retirer les écrous du four et les laisser refroidir. Les coquilles peuvent maintenant être ouverts avec un casse-noix. La noix de macadamia l'intérieur des coquilles est blanc-jaune.

•  Magasin restant dans les noix de coquilles dans un sac en plastique robuste pour les empêcher de résorber l'humidité.


Articles Liés