Comment nettoyer daim semelles

April 13

Comment nettoyer daim semelles

Semelles en daim créent un niveau de confort au-delà de toute paire de cuir ou de toile-couverte en attente dans votre placard. Alors que suède maintient sa douceur sur les pieds nus et Socked semblables, ces semelles ont aussi leurs pièges. Suede est très absorbante et perd sa texture quand ils sont lavés, vous devez donc approcher les odeurs et l'élimination des taches à la main pour la surface en daim reste intacte. Nettoyage des semelles régulièrement aide à préserver le confort de vos chaussures en daim.

Instructions

1 Placez les chaussures ou des semelles seules si elles sont amovibles, sur une feuille de papier journal.

2 tapotez doucement la semelle avec une serviette en papier pour enlever toute l'eau ou de l'huile collé sur la surface. Ne frottez pas en daim, parce que cela va seulement intégrer les débris dans les fibres.

3 Couvrir les semelles avec une fine couche de fécule de maïs, et de leur permettre de siéger pendant deux heures. Fécule de maïs sera d'éliminer les odeurs tout en soulevant les taches et les résidus.

4 Placez une brosse à suède au pied d'une semelle. Tirez en arrière sur le daim jusqu'à ce que vous atteignez le talon, en supprimant la fécule de maïs dans le processus. Répétez jusqu'à ce que vous avez brossé toute la surface à fond, se déplaçant dans la direction des fibres en daim. Si vous ne disposez pas d'une brosse à suède, une brosse à dents propre va fonctionner. Répétez de l'autre semelle.

5 Utilisez un morceau de papier de verre sur les taches tenaces, essuyer la suède en direction du talon. Répétez jusqu'à ce que la tache a été enlevée. Cela permettra d'éliminer la couche supérieure de tissu avec les taches, alors soyez gentil.


Articles Liés