Comment nettoyer Crudités

February 16

Comment nettoyer Crudités

Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, les bactéries nocives peuvent être présents dans le sol ou dans l'eau où les légumes sont cultivés, même si les légumes sont biologiques et / ou achetés au marché de l'agriculteur "Voir référence 1" Se laver les mains avant et après avoir manipulé des légumes et nettoyer les légumes avec de l'eau ou une solution de vinaigre et d'eau avant de le couper, de manger ou de les cuire permettront de réduire le risque de maladie d'origine alimentaire.

Instructions

•  Lavez-vous les mains à l'eau chaude et au savon pendant 20 secondes avant et après avoir manipulé des légumes "Voir référence 1"

•  Coupez toutes les zones endommagées ou meurtries.

•  Rincer les légumes sous l'eau courante, ou faire tremper pendant 1-2 minutes dans un bol d'eau propre, comme l'Université du Maine Extension recommande "Voir les 2 de référence" L'extension recommande de placer les produits fragiles dans une passoire et la pulvérisation avec de l'eau propre.

•  Faire tremper les légumes avec beaucoup de crevasses, comme le brocoli, dans un bol d'eau distillée pendant 2 minutes.

•  Remplissez un vaporisateur avec 1 tasse de vinaigre blanc et 3 tasses d'eau et pulvériser la solution sur les légumes à peau épaisse. Rincez les légumes. Selon la radio publique nationale, ce qui tuera 98% des bactéries "Voir référence 3" Vous pouvez également frotter ces types de légumes - concombres, pour exemple-- avec une brosse à légumes sous l'eau courante "Voir référence 1"

•  Produits secs avec une serviette en papier propre ou un linge à vaisselle.

Conseils et avertissements

  • Il est important de nettoyer les légumes, même si vous envisagez de retirer leur peau, comme le couteau va transférer les bactéries sous la peau.

Articles Liés