Comment nettoyer Chaussures de basket lors d'un match

October 13

Vous êtes furieusement dribble dans la cour, en essayant de distancer votre adversaire. Juste avant de passer à l'étape finale pour un lay-up, vos pieds volent de dessous vous. La balle roule hors des limites, et vous vous retrouvez avec un chiffre d'affaires. À ce moment-là que vous aimeriez avoir une meilleure traction. La prochaine fois que vous voulez, et le chiffre d'affaires sera plutôt deux points faciles. Tout ce que vous avez besoin sont vos mains et un peu de salive ou de l'eau.

Instructions

Nettoyage de votre Soles

•  Mettez un peu de salive dans la paume de chaque main lors d'une pause dans le jeu, comme lors d'un lancer franc.

•  Frottez la broche ou de l'eau avant et en arrière dans vos mains pour obtenir un revêtement uniforme de palme à bout des doigts.

•  Pliez votre genou droit et toucher la base de la paume de votre main droite sur le fond de votre chaussure, en commençant à l'orteil. Glissez votre main droite sur toute la semelle de la chaussure, orteil au talon. Retournez votre pied droit au sol.

•  Pliez votre genou gauche et toucher la base de la paume de votre main gauche vers le bas de votre chaussure, en commençant à l'orteil. Glissez votre main gauche à travers l'ensemble de la semelle de la chaussure, orteil au talon. Retournez votre pied gauche sur le sol.

•  Brossez vos mains sur votre maillot ou une serviette à proximité pour éliminer l'excès de saleté et la poussière.

Conseils et avertissements

  • Se laver les mains pendant la mi-temps ou après le match pour éliminer les germes. Avant le début du jeu ou pendant les délais d'attente, marcher à travers un tapis collant, comme un tapis Slipp-Nott, pour mieux enlever la poussière et la saleté des fonds de vos chaussures.
  • Ne pas essayer cette technique si vous jouez sur un court extérieur boueux. Au lieu de cela, utiliser une serviette pour nettoyer les semelles de vos chaussures.

Articles Liés