Comment nettoyer cerfs Antlers à Monter

January 24

Vous avez enfin tiré que Big Buck avec un rack adapté pour le montage. Si vous envisagez de monter les bois vous-même ou le faire faire par un professionnel, vous pouvez les préparer avec un nettoyage en profondeur. Nettoyage des bois enlève la saleté, de la peau, de velours et de tous les parasites qui peuvent être sur eux. Le nettoyage va aussi leur donner une belle finition de sorte que vous pouvez vraiment montrer votre succès.

Instructions

•  Retirez toute la peau ou de velours restant sur les bois. Avec un petit couteau et / ou une lame de rasoir, vous pouvez gratter les bois assez propre. Quelques petits morceaux peuvent rester, mais ceux-ci se détache comme le processus se poursuit.

•  Porter l'eau à ébullition dans une grande casserole. Un pot de friteuse, comme vous utilisez pour une dinde de Thanksgiving, fonctionne parfaitement. Ajouter 1 c. de sel iodé pour chaque gallon d'eau.

•  Déposez les bois dans l'eau bouillante. Utilisez un ensemble de pinces pour assurer que vous ne Scald pas vos mains. Laissez les bois bouillir pendant cinq minutes.

•  Retirer les bois avec des pincettes, et utiliser le petit couteau pour gratter à nouveau les bois. La peau restante et la fourrure se sont distendus, et vous ne serez pas risquer de rayer ou abîmer les bois. Répétez le processus d'ébullition et le grattage que nécessaire jusqu'à ce que les bois sont complètement propre.

•  Utilisez du papier de verre à grain fin pour terminer le nettoyage des bois. Cela aidera également les polir. Portez une attention particulière à toutes les petites crevasses.

Conseils et avertissements

  • Pour blanchir les bois, les frotter avec du peroxyde après ébullition.
  • Si possible, faire bouillir les bois extérieure. Cela peut créer un intérieur funk grave.

Articles Liés