Comment nettoyer bois de cerf

September 30

Une fois que vous avez acquis de bois de cerf, soit par une chasse ou de les trouver sur le sol de la forêt, ils auront besoin d'être nettoyé de sorte qu'ils resteront en bon état. Il ne prend pas beaucoup d'efforts pour nettoyer les bois, mais il ya une certaine façon de le faire, afin qu'ils deviennent durs. Il ya aussi la question de faire en sorte que tout le sang encore dans les bois est enlevé de sorte qu'il n'a pas de chance de tacher. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui sont encore dans ou récemment débarrasser de velours.

Instructions

•  Remplissez le pot avec de l'eau et placez-les bois de cerf à l'intérieur. Placez le pot sur la source de chaleur, mais ne pas allumer la chaleur encore. Assurez-vous que les bois sont complètement immergés dans le pot.

•  Faire tremper les bois dans l'eau pendant plusieurs heures. Si les bois de velours ont toujours sur eux, dépouiller avant de trempage.

•  Mettez l'eau de Javel dans l'eau alors qu'il est trempé. Cela permettra d'éliminer toutes les taches qui se sont développées sur les bois de cerf.

•  Après trempage, faire monter la pression sur l'eau jusqu'à ébullition. Faire bouillir l'eau pendant une demi-heure, puis enlever les bois de la chaleur. L'ébullition est nécessaire si les bois étaient encore en velours. Il va les durcir.

Conseils et avertissements

  • Si les bois de cerf étaient doux de velours, ce serait une bonne idée de les enrober dans un produit d'étanchéité. Bois récents ont tendance à avoir encore des pores dans ceux qui peuvent recueillir la saleté. Les sceller va empêcher que cela se passe.

Articles Liés