Comment nettoyer Anneaux Belly

May 18

Comment nettoyer Anneaux Belly

Belly anneaux peuvent être un excellent outil pour l'expression de soi, pour ne pas mentionner une déclaration de mode. Cependant, ils ne nécessitent plus de soins que, disons, un perçage des oreilles. Alors lisez la suite pour découvrir quelques-uns des moyens sensibles que vous pouvez garder votre ventre anneau sanitaire et sans infection.

Instructions

1 Nettoyez autour de la zone de votre bague ventre tous les jours quand vous prenez une douche.

2 Remplissez votre main avec de l'eau et un peu de savon antibactérien doux. Apportez votre main sur votre nombril et faire tremper la zone et l'anneau dans la solution pendant une minute ou deux. Rincer soigneusement.

3 Appliquer l'huile de lavande (qui peut être trouvé dans la plupart des supermarchés et les pharmacies) à l'anneau du ventre avec un coton-tige toutes les quelques jours ou une fois par semaine. Déplacez doucement l'anneau de haut en bas, ce qui permettra à l'huile de se propager et empêche l'anneau de devenir immobile.

4 Appliquer la solution saline à votre anneau de ventre après l'entrée en contact avec des liquides tels que l'eau de la piscine, de sueur ou de tout déversement accidentel. Faites-en une pratique courante lorsque votre bague ventre entre en contact avec autre chose que de l'eau propre quoi que ce soit.

5 Portez votre bague ventre dehors pour obtenir un peu de soleil de temps en temps. Le soleil produit de la vitamine D, qui favorise la guérison et peut réduire les infections.

6 Gauge comment votre région du nombril fait quand il vient en contact étroit avec d'autres objets, tels que les jeans serrés, les boutons, les fermetures éclair, sous-vêtements et ceintures. Évaluer aussi comment votre bague fait avec des chaînes, des charmes ou d'autres accessoires. Utilisez votre pouvoir discrétionnaire quant à ce que votre bague peut et ne peut pas venir en contact étroit avec.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez la peau sensible ou d'expérience sensibilité supplémentaire autour de la zone, utilisez un détergent à lessive hypoallergénique sur les vêtements que votre piercing peut entrer en contact avec.
  • Bien qu'il n'y ait pas de données dures et rapides sur le nombre de fois par jour vous devez nettoyer votre bague et la région environnante, la plupart des experts disent au moins une fois par jour, mais pas plus de quatre fois par jour. Lorsque vous nettoyez votre bague, enlever toute la croûte autour de la zone par les frottant doucement avec une solution d'eau et une solution saline.
  • Si la région environnante commence à produire du pus ou devient extrêmement tendre, consulter immédiatement un médecin.
  • Ne touchez pas votre bague (ou laisser quelqu'un d'autre le toucher) avec les mains sales. Même avec les mains propres, limiter la quantité de main-ventre contact de la bague qui se produit.
  • Ne touchez pas, remplacer ou déplacer fréquemment votre anneau ou le ventre engager dans des activités telles que la natation, avant le piercing a complètement guéri. Il peut prendre jusqu'à un an pour un ventre perçant à guérir.
  • Ne jamais utiliser de l'alcool à friction ou de peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre bague ventre. Ces solutions peuvent dessécher votre peau et la cause des cicatrices.

Articles Liés