Comment nettoyer Alpinestars Tech 10 Bottes

November 8

Introduit en 2004, les Alpinestars Tech 10 bottes sont une marque de moteur synthétique bottes cross de course conçues pour ajouter une protection, le confort et le style en course sur une moto. Les bottes ont un noyau externe souple qui absorbe les chocs tout en permettant la liberté de circulation. Les bottes sont faites d'une matière plastique synthétique qui est facile à entretenir et à garder propre. Si vos Tech 10 bottes sales, quelques méthodes simples de nettoyage vont garder les bottes comme neuf.

Instructions

1 Placez quelques gouttes d'un savon de dégraissage dans un petit bol d'eau chaude. Tremper un pinceau à poils doux dans l'eau.

2 Frotter la surface et le fond des bottes avec la brosse à poils doux.

3 Trempez un chiffon doux dans l'eau et essuyez la surface de la chaussure, enlever toute la saleté, la graisse, l'huile ou les débris de la surface.

4 Trempez un chiffon frais dans de l'eau propre et essuyez la surface des bottes avec de l'eau propre. Répétez le processus de rinçage jusqu'à ce que le tissu soit propre.

5 Laissez les bottes à sécher pendant 24 heures ou jusqu'à ce que complètement sec. Essuyez les chaussures avec un chiffon propre et sec pour les polir, de restaurer leur éclat et d'éliminer les gouttes d'eau de la surface des bottes.

6 Saupoudrer un peu d'amidon de maïs à l'intérieur des bottes. Laisser l'amidon à siéger dans les bottes nuit. Cela va absorber la saleté et les odeurs. Déverser l'amidon le lendemain.


Articles Liés