Comment neige half-pipes sont faites 1

April 8

Comment neige half-pipes sont faites 1

Snowboard half-pipes sont des constructions hors sol utilisés pour des astuces et des techniques avancées de snowboard, du nom de leurs parois obliques qui forment une forme semi-demi-cercle, comme un tuyau qui a été coupé sur la longueur. Ces demi-tuyaux étendent généralement pour plusieurs centaines de pieds et sont partout de 3 pieds à 10 pieds de hauteur, avec environ 30 à 60 pieds d'espace de mur à mur. Le centre de la demi-lune est appelé le plat, car elle est horizontale, parallèle au sol et sans gradient. Les courbes planes vers le haut au niveau des parois, dite zone de transition, où les boucles dans un bord vertical entièrement demi-tuyaux perpendiculaires au sol. Cette section verticale se termine à la lèvre, où le half-pipe est coupée.

Half-pipes origine dans les années 1970, quand ils ont commencé à être incorporés dans les parcs de skate. Comme les vagues glacées, half-pipes fournis zones où astuces étendues pourraient être effectuées et pensionnaires pourraient utiliser l'élan généré à partir de l'embarquement vers le bas une extrémité du tuyau pour atteindre le sommet de l'autre extrémité. Lorsque les planchistes et surfeurs ont commencé à faire la transition vers le snowboard, ils ont cherché des équivalents naturels aux environnements dans lesquels ils étaient à l'aise. A l'origine, ces half-pipes naturels étaient aussi simples que des fonctionnalités enneigés sur les lits des rivières et similaires du paysage qui pourraient être utilisés par pensionnaires avancés à zigzaguer avant et en arrière de l'un à l'autre.


Les versions naturelles ont eu des problèmes. Ils exigeaient un environnement particulier d'être créé, et avaient besoin de beaucoup d'entretien pour rester utilisable comme de plus en plus pensionnaires gravitaient vers eux. Différents gradients ont été expérimentées, et pendant plusieurs années snowboarders ne même pas essayer d'obtenir en même temps de l'air qui patinent pensionnaires ont fait sur leurs équivalents concrètes half-pipe. Finalement, la neige quelques half-pipes en existence ont commencé à attirer beaucoup d'attention de la part des entreprises et des magazines comme plusieurs planchistes et surfeurs pro commencé à les utiliser.

L'idée d'un half-pipe fait de l'homme dès surface, mais à l'origine créateurs coincé avec les half-pipes naturels formés par la nature, en les renforçant avec des angles de ciment et d'autres fonctionnalités pour permettre un accès plus facile. Le half-pipe abord complètement artificiel a été construit en 1983 pour les championnats du monde et a reçu des critiques généralement négatives, avec des snowboarders traditionnels plaignent qu'il ne faisait pas partie de leur sport et les amateurs désabusés avec le 4-pieds de haut, la construction half-pipe et angle abrupt qui les a fait accumuler trop de vitesse.


Comme plus de championnats et des événements similaires ont eu lieu, les half-pipes ultérieures ont été construits plus bas de la montagne pour réduire la gravité vitesse et intégrés plus d'idées de passionnés de snowboard, bien half-pipes entièrement verticaux étaient encore plusieurs années sur la route. À la fin des années 1980, de nombreuses stations ont commencé à construire des half-pipes permanents de leur propre, en augmentant la taille et la hauteur des versions de la concurrence.

Ces premiers half-pipes permanents étaient tout simplement creusé dans le sol et est parti pour la neige pour recouvrir, si ceux-ci bientôt construites poches de glace permanente et développés idiosyncrasies désagréables. Meules de foin ont été utilisés pour construire des canalisations en surface, mais le foin prouvé aussi peu fiable, montrant une capacité de brûler sous la chaleur et la pression de la neige. Half-pipes professionnels étaient - et sont encore - fabriqués en utilisant des tracteurs pour pousser la neige en position, puis sculpter attentivement le half-pipe avec des outils.


Articles Liés