Comment négocier au marché indien à Lima, Pérou

September 11

A Lima, au Pérou, vous trouverez de nombreux marchés qui offrent artisanat Inca et des produits alimentaires. L'un des célèbres marchés de Miraflores est le marché indien. Dans cet ensemble de magasins, vous trouverez bien alpaga lancers et des châles, des artefacts de bois sculptés à la main et des bijoux en argent massif et accessoires. Lorsque l'achat d'articles à ce marché, le prix "a demandé" ne devrait jamais être le prix final. Apprendre à négocier sur ce marché prend de la pratique, mais peut être gratifiant une fois que vous devenez plus à l'aise marchander avec les vendeurs.

Instructions

•  Visitez le marché indien et de trouver l'article que vous recherchez. Si vous cherchez un jet d'alpaga, trouver trois magasins qui portent ce lancer et demander le prix.

•  Visitez chaque fournisseur individuellement et demander ce que leur meilleur prix est. Vous aurez une idée de quel fournisseur est le plus ouvert à la négociation.

•  Trouver le vendeur avec le prix le plus bas et leur dire que vous ne pouvez payer la moitié de ce qu'ils demandent. Ils vont commencer à travailler vers votre numéro.

•  Prenez leur prix plus bas et le prendre à la prochaine fournisseur. Voir si ils vont obtenir le prix plus bas que votre premier fournisseur.

•  Choisissez le fournisseur qui offre le prix le plus bas et acheter votre article.

Conseils et avertissements

  • Attendre pour dire le vendeur si vous payez en espèces ou par carte de crédit. Une fois que vous obtenez le prix final, leur demander de baisser le prix pour un paiement en espèces par rapport à un achat par carte de crédit. Ils doivent payer des frais élevés pour tous les achats par carte de crédit, de sorte qu'ils seront ouverts à un achat au comptant.
  • Gardez vos objets de valeur de retour à l'hôtel en toute sécurité. Les pickpockets sont connus pour lever habilement les éléments que vous ne faites pas attention à.

Articles Liés