Comment négocier à l'Souks l'or à Dubaï

May 23

Comment négocier à l'Souks l'or à Dubaï

Dubaï est connue comme la ville de l'or, et le souk de l'or est la raison pourquoi. Le Gold Souk offre un éventail éblouissant d'or avec diamants et de platine. Les prix sont bons, mais être prêt à marchander avec les vendeurs. Si vous achetez au souk de l'or, ne vous inquiétez pas de la qualité. Le gouvernement contrôle étroitement la qualité de la marchandise.

Instructions

•  Apprenez à connaître votre or. Faire des recherches avant de se diriger au souk des orfèvres de sorte que vous connaissez les bases de la qualité de l'or, la différence entre 18, 22 et 24 carats d'or et un prix raisonnable pour les choses que vous recherchez.

•  Établissez un budget. Sachez ce que vous voulez acheter et combien vous êtes prêt à dépenser avant de magasiner. En outre, vérifier le taux de votre maison monnaie Emirats Arabes Dirhams de change en vérifiant en ligne ou à votre hôtel.

•  Sélectionnez vos morceaux. Comme l'anglais est parlé partout à Dubaï, les vendeurs peuvent être utiles.
La qualité des pièces dans le souk de l'or est réglementé par le gouvernement, mais les vendeurs de rue ne sont pas tenus aux mêmes normes et les vendent souvent des contrefaçons.

•  Négocier avec le vendeur sur le prix. Vendeurs attendent de vous négociez et ont fixé leurs prix élevés. Soyez prêt à marcher loin d'un accord qui ne sont pas en votre faveur. Souvent, le vendeur va descendre encore plus si il semble que vous allez à pied sans avoir à acheter. Vous pouvez parfois frapper autant que 50 pour cent sur le prix, mais 30 pour cent est un chiffre plus réaliste. Rappelez-vous si vous achetez plus d'une pièce, vous aurez plus de pouvoir de négociation. Mais être flexible: si ces boucles d'oreilles sont vraiment parfait pour la maman et le prix est dans votre stade vous devriez concéder. Des négociations sont un art, pas une science,


Articles Liés