Comment ne pas cuire les légumes dans une mijoteuse

October 31

Comment ne pas cuire les légumes dans une mijoteuse

Légumes cuits lents sont un ajout facile et délicieux à un repas. Une mijoteuse prend beaucoup du travail d'un repas en vous permettant d'ajouter des ingrédients dans un pot et laissez cuire pendant plusieurs heures. Le problème peut être que si la viande prend de six à huit heures de cuisson, les légumes sont généralement effectuées plus tôt, vous laissant avec des légumes trop cuits et pâteux. Heureusement, il existe quelques trucs simples que vous pouvez utiliser pour éviter que les légumes trop cuits dans votre prochain repas de cuisson lente.

Instructions

•  Ajouter les légumes au cours des deux dernières heures de la cuisson. Légumes cuisent plus vite que la viande, donc cuire la viande pendant plusieurs heures la première et de mettre les légumes dans les deux dernières heures. Cela permettra aux légumes parfaitement à faire en même temps que le reste de la boîte. Pour les tomates, les champignons ou les courges d'été, ajoutez-les dans la mijoteuse dans les dernières 30 à 45 minutes.

•  Utilisez des légumes frais. Les légumes en conserve ou surgelés sont plus susceptibles de se révéler détrempé ou trop cuit. En incorporant des légumes frais, vous devrez tendre, savoureux légumes dans la mijoteuse.

•  Couche les légumes. Le fond de la mijoteuse cuisiniers plus vite afin d'utiliser les légumes-racines, qui sont plus denses, sur le fond de la casserole et utiliser des légumes tendres dans le dessus du plat.


Articles Liés