Comment ne pas brûler vos muscles

August 21

Renforcement musculaire peut être difficile. Il est un mode de vie. Afin de construire le muscle, vous devez manger les bons aliments, soulever des poids, et de l'exercice régulièrement. Le muscle plus vous avez le plus votre métabolisme sera et plus vous aurez d'énergie. Vous avez peut-être entendu dire que certaines techniques seront brûler les muscles et la graisse. Apprenez à ne pas brûler votre tissu musculaire.

Instructions

•  Augmentez l'intensité de votre routine d'haltérophilie. Utilisez des poids libres et des machines pour maintenir votre masse musculaire. Un club de santé est le meilleur endroit pour obtenir l'accès à ces machines, sauf si vous avez une grande personne à la maison (comme Bowflex). Soulever des poids trois à quatre fois par semaine ou plus.

•  Déterminez combien de protéine vous devriez manger tous les jours. Si vous n'êtes pas alimentez vos muscles avec des protéines, ils brûleront pendant l'exercice rigoureux. Votre corps a besoin de protéines pour stocker, et quand il n'a pas assez, il faudra protéines de vos muscles. Utilisez ce calcul pour déterminer le besoin quotidien en protéines de votre corps: votre poids en livres divisé par 2.2 est égal à votre poids en kilogrammes. Votre poids en kilogrammes multiplié par 1,4 égale les grammes de protéines dont vous avez besoin chaque jour.

•  Consommer la bonne quantité de protéines. Les protéines aident vos muscles deviennent plus gros et guérir de l'exercice rigoureux. Les aliments riches en protéines comprennent la volaille, le bœuf, le poisson, le beurre d'arachide, boissons protéinées, barres protéinées, les produits laitiers, les haricots, les noix et les graines.

•  Fossé de cardio-training traditionnel pour les entraînements à intervalles, qui alternent de haute intensité et de faible intensité exercice. Brûler muscle est possible au cours de séances d'entraînement cardio. Intervalles aidera votre corps à construire et maintenir le muscle, pas le brûler. Si vous aimez faire du jogging pour le cardio, le modifier à l'intervalle. Sprint pendant une minute et ensuite faire du jogging pour deux. Continuer jusqu'à ce que votre temps de jogging est terminée. Dix minutes suffisent, mais vous pouvez faire plus.

•  Démarrez une autre séance d'entraînement de haute intensité pour assurer vous exercez tous vos muscles et pas seulement en se concentrant sur certains d'entre eux. Ski, randonnée, la formation d'arts martiaux, escalade, et le kickboxing peut vous aider à utiliser de cardio et de construire et maintenir les muscles tout en vous amusant.


Articles Liés