Comment moudre le maïs à la maison

April 3

Comment moudre le maïs à la maison

Moudre le blé à la maison vous donne la santé, la semoule de maïs nutritif. Vous pouvez trouver votre maison de maïs sol donne un meilleur goût semoule de maïs parce que les huiles de germe sont conservés. Broyeurs commerciaux qui vendent sol semoule de maïs au magasin enlever le germe de prolonger la durée de vie. Si vous cultivez votre propre maïs, vous pouvez éliminer les pesticides, conservateurs et d'additifs pour un produit organique sain. Utilisez silex ou dent maïs égrené, pas le maïs doux. Essayez différents types de maïs, comme une variété bleue.

Instructions

1


Utilisez un broyeur manuel pour le café ou un spécialement pour les céréales.

Mettez le maïs égrené dans la trémie d'alimentation sur le dessus d'un broyeur manuel. Manivelle pour moudre le maïs. En utilisant cette méthode, à cinq minutes de démarrage rendements 2 tasses de farine grossière.

2


Mettez maïs égrené dans la trémie au-dessus de robot.

Broyer de petites quantités de maïs avec un processeur de nourriture, robuste mélangeur ou un moulin à café électrique. Verser dans une petite quantité de maïs. Utilisez le mode d'impulsion à moudre. Ne pas broyer en continu haute vitesse parce que cela va surchauffer la semoule de maïs, ce qui lui donne un goût de brûlé.

•  Charge maïs égrené dans la trémie d'un moulin électrique de broyage commercial à moudre de plus grandes quantités. Tourner le moulin. Vider le maïs moulu du bac de collecte.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre semoule dans un récipient hermétique et congeler ce qui est pas utilisé dans une semaine.
  • Utiliser un robot culinaire ou un moulin à café pour moudre petits lots.
  • Acheter un moulin commercial si vous rectifiez fréquemment maïs.
  • Prix ​​électriques de l'usine commerciales commencent à 250 $.
  • Regardez pour l'auto-affûtage, carborundum / bavures en céramique pour l'usine de la plus haute qualité.
  • L'utilisation excessive d'un robot culinaire ou un moulin à café peut causer des dommages à l'appareil.
  • Un entreposage inadéquat peut causer de la moisissure ou les acariens de se développer dans la farine de maïs ou de faire maïs moulu à rancir.
  • Tamiser la maïs égrené pour enlever la saleté et de petites roches qui pourrait endommager votre moulin.

Articles Liés