Comment moudre la farine de riz dans un Blender Vita-Mix

April 25

Comment moudre la farine de riz dans un Blender Vita-Mix

La farine de riz est une farine de substitution pour de nombreux produits, souvent une alternative sans gluten. Toute riz, si brun ou blanc, est possible de faire de la farine de riz. Mélangeurs Vita-Mix sont des options de fusion puissants qui font le broyage de la farine de riz rapide et efficace. Une fois que la farine est constant, utiliser dans des projets de cuisson, comme pour les gâteaux, pains ou des pâtisseries.

Instructions

•  Mettre le riz dans une passoire et laisser couler l'eau dessus pour rincer. Cela supprime toutes les roches ou de la poussière de riz. Versez le riz dans une casserole ou un bol et couvrir avec de l'eau. Laisser tremper pendant environ 15 à 20 minutes.

•  Verser l'eau et le riz de nouveau dans la passoire pour les égoutter l'eau loin. Secouez le filtre doucement pour enlever le plus d'eau possible.

•  Mettre le riz sur des serviettes en papier et étaler. Les serviettes en papier seront drainer l'excès d'eau de riz, tout en diffusant elle permettra le riz sécher. Laisser reposer jusqu'à ce que le riz soit sec. Les temps de séchage varient en fonction de riz. Mettez un ventilateur sur le riz pour accélérer le temps de séchage comme vous le souhaitez.

•  Mettez le riz dans le mélangeur Vita-Mix. Verser suffisamment de riz dans le mélangeur pour couvrir les lames, mais éviter de trop remplir le mélangeur. Verser environ 1 à 2 tasses de riz à un moment est idéal.

•  Branchez le mélangeur et tournez-le sur "Grind". Voir la mouture de riz dans la farine. Un mélangeur Vita-Mix est puissant, donc il ne devrait prendre une minute ou deux pour moudre le riz. Verser la farine sur le mélangeur et dans un conteneur, tel qu'un bol. Répétez le processus jusqu'à ce que le riz est la farine ou jusqu'à ce qu'il y est suffisamment de farine de riz pour des besoins personnels.


Articles Liés