Comment moudre et Blend épices

June 24

Comment moudre et Blend épices

Broyage et de mélange vos propres combinaisons d'épices donne une saveur particulière à n'importe quel plat que vous préparez. Le processus est plus un art qu'une science, en s'appuyant sur le choix des combinaisons et des proportions correctes. Pour des quantités modérées, un mortier et un pilon en pierre est le meilleur. Pour de plus grandes quantités, un moulin à épices ou un moulin à café électrique peut faire le travail d'aller plus vite.

Instructions

Connaissez vos épices

•  Catégoriser les épices dans cinq types de base: sucré, piquant, acidulées, chaudes et fusionnent. C'est à vous de la combinaison et proportions à faire, mais gardez à l'esprit que certaines épices complètent les uns les autres, et d'autres s'annulent et certains affrontement.

•  En savoir plus sur les épices douces, qui comprennent le piment, l'anis, la casse, la cannelle, la muscade et la vanille. En règle générale, ces épices douces facilement surpuissants devraient comprendre jusqu'à 2 c. de tout mélange, ils sont une partie.

•  Exemple de toutes les épices piquantes, qui comprennent ajowan, asafoetida, tomate brousse, calame, le cumin, la cardamome, graines de céleri, clous de girofle, le cumin, graines d'aneth, graines de fenugrec, galanga, le gingembre, le genévrier, la réglisse, le macis, nigelle, racine d'iris, étoile anis Wattleseed et zedoary. Comme son nom l'indique, les épices piquantes sont puissants et ne devraient prendre 1/2 c. de n'importe quel mélange.

•  Découvrez les saveurs des épices piquantes, qui comprennent amchur, l'épine-vinette, chaux noir, câpres, Kokam, la grenade, le sumac et le tamarin. Ces épices doivent comprendre 1 c. de n'importe quel mélange.

•  Soyez prudent avec les épices chaudes, qui comprennent le piment, le raifort, la moutarde et le poivre. Pour des raisons évidentes, ces épices devraient généralement comprendre que 1/2 c. de n'importe quel mélange.

•  Découvrez les épices qui fusionnent, qui comprennent la graine de coriandre, graines de fenouil, le paprika, graines de pavot, graines de sésame et le curcuma. Ces épices sont doux et servent à fondre épices contrastées ensemble sans affirmer leur propre saveur trop. Pour cette raison, vous pouvez utiliser jusqu'à 5 c. d'amalgamer les épices dans un mélange quelconque.

Grind et Blend

•  Choisissez vos épices à combiner et leurs proportions.

•  Broyer la première épice avec un mortel et d'un pilon ou un moulin à épices électrique. Mesurer avec la cuillère à café jusqu'à ce que vous avez le montant exact.

•  Ajouter la prochaine épice dans la bonne proportion.

•  Continuez à ajouter des épices dans la proportion correcte jusqu'à ce que les épices sont inclus dans le mélange.

•  Stocker le mélange dans un endroit frais et sec dans un récipient hermétique. Attendre 24 heures pour que les saveurs de la douceur de mélange avant de les utiliser pour cuisiner.


Articles Liés