Comment Montgolfières travail

February 23

Rester dans l'air

La science d'un ballon à air chaud est basé sur la flottabilité - la même force qui fait que les objets flottent dans une baignoire. Un objet flottera dans une baignoire si elle est moins dense que l'eau autour d'elle. Un objet flottera dans l'air si elle est moins dense que l'air autour de lui. Parce que l'air chaud est moins dense que l'air froid, le chauffage de l'air à l'intérieur d'un ballon fait flotter.

Rising et naufrage

Une fois dans l'air, les pilotes dans un ballon à air chaud peuvent contrôler le lever et le naufrage du ballon. Il existe deux principaux contrôles que les pilotes utilisent; on fait la montée du ballon, et l'autre fait couler. Pour faire monter le ballon, les pilotes peuvent se déplacer un contrôle qui ouvre une soupape de propane. Le propane alimente une flamme qui chauffe l'air dans le ballon. Comme l'air devient plus chaud, le ballon se lève. Pour faire couler le ballon, le pilote tire une corde attachée à une valve de parachute. Cette action libère un peu d'air chaud du ballon, ce qui abaisse la température de l'air restant, provoquant le ballon à couler.

Pilotage

Si la valve de gaz et la valve de parachute sont les seuls contrôles disponibles pour les pilotes, il semblerait qu'ils ont aucun contrôle sur le mouvement horizontal du ballon. En fait, le mouvement vertical du ballon touche directement le mouvement horizontal du ballon. Ceci est parce que le vent souffle dans des directions différentes à différentes altitudes. Un pilote compétent va profiter de ce fait en élevant ou abaissant le ballon et de l'équitation le courant approprié à la destination souhaitée.


Articles Liés