Comment monter un WaveRunner

December 25

Comment monter un WaveRunner

La Yamaha WaveRunner est un type de jet ski utilisé pour les sports nautiques et de loisirs. Vous pouvez monter le WaveRunner individuellement, avec plusieurs autres personnes à bord et vous pouvez même le remorquage réveiller les pensionnaires d'un WaveRunner spécialement équipé. Peu importe les activités que vous choisissez d'entreprendre sur votre WaveRunner, il ya quelques techniques de conduite de base que vous devez maîtriser pour assurer votre sécurité et la sécurité de tout le monde autour de vous. Vous devez continuellement pratiquer l'équitation avant de prendre des passagers ou de tenter des manœuvres compliquées.

Instructions

•  Lisez le manuel d'instructions et les étiquettes d'avertissement sur le WaveRunner. Les informations contenues dans ces documents vous informer des actions à éviter et à quoi vous attendre lors de la conduite. Aussi, vérifiez vos lois de l'État puisque les lois de sécurité de bateau varient d'un État à État. Assurez-vous que vous avez satisfait à toutes les exigences de l'Etat d'opérer un jet ski.

•  Portez un vêtement de flottaison individuel ou un gilet de sauvetage, avant d'utiliser votre WaveRunner. La plupart des Etats exigent que les opérateurs de jet ski à porter un VFI comme une question de sécurité.

•  Attacher la ligne de touche de la sécurité de votre main gauche. Ensuite, fixez la ligne à votre WaveRunner. Le WaveRunner ne démarre pas jusqu'à ce que vous attachez la clé de sécurité. Cette clé - ou «antidémarreur» - arrête le WaveRunner automatiquement si détaché.

•  Placez vos pieds à plat sur le WaveRunner et appuyez sur la touche de démarrage vert près de la manette des gaz. Après le démarrage du moteur et vous lui permettez de se réchauffer, tournez la manette des gaz pour augmenter la puissance. Regardez autour de vous pour assurer sans bateaux, nageurs ou d'autres obstacles bloquent votre chemin.

•  Gardez votre main sur l'accélérateur dans les virages. Soulager la manette des gaz, il est presque impossible de tourner. Ajouter plus de gaz pour les virages serrés et de réduire la vitesse des virages larges.

•  Évitez les eaux peu profondes pendant la conduite. Les zones avec moins de 2 pieds d'eau augmentent la probabilité de heurter un obstacle sous-marin avec votre WaveRunner. Vous pouvez obtenir des débris pris dans votre moteur.

•  Vérifiez l'eau autour de vous sur une base régulière afin que vous restez conscient de votre environnement. Lorsque vous restez concentré uniquement sur ce qui nous attend, vous pouvez obtenir la vision de tunnel. Ce phénomène empêche l'opérateur de voir les dangers possibles sur la périphérie et derrière lui. Ne pas zigzaguer bateaux à moteur ou voiliers près. Ne traversez pas directement devant ou juste derrière les autres navires. Donnez bateaux non motorisés tels que un canot ou un kayak une couchette large. Vous êtes responsable de votre sillage.


Articles Liés