Comment monter un vélo stationnaire Gym

January 7

Comment monter un vélo stationnaire Gym

Bien que un vélo stationnaire pourrait être l'une des formes les plus monotones de l'exercice à l'intérieur, ce qui lui manque dans l'excitation il se rattrape comme un entraînement efficace. Lorsque vous ne devez pas vous inquiéter à propos de l'équilibre ou de naviguer obstacles sur un vélo d'exercice, ce qui peut vous libérer de se concentrer sur l'effort que vous mettez dans l'exercice. Montez un gymnase vélo stationnaire pendant un moyen efficace d'exercer à l'intérieur.

Instructions

•  Portez des vêtements confortables qui ne seront pas restreindre votre mouvement. Choisissez des vêtements qui vous garder au frais pendant que vous travaillez parce que vous allez transpirer. Porter des chaussures de sport pour soutenir vos pieds comme ils tournent les pédales de bicyclette.

•  Remplir la bouteille d'eau, et le garder à proximité que vous exercez.

•  Montez sur le vélo, et placez vos pieds sur les pédales alors qu'il était assis sur le siège. Vérifiez que vos jambes plier légèrement les genoux lorsque vos pieds sont sur les pédales et les pédales sont dans la position la plus basse dans la course de pédalage. Réglez le siège vers le haut ou vers le bas de sorte que vous êtes à l'aise sur la moto.

•  Commencez la bicyclette et de se réchauffer pendant environ cinq minutes. Le but de l'échauffement est d'obtenir votre sang en mouvement et préparer votre corps de se déplacer dans le cyclisme plus ardu. Réglez le vélo stationnaire à un niveau de résistance facile.

•  Pédaler plus rapidement après la fin de la période d'échauffement. Augmenter l'intensité et la vitesse de votre vélo. Changer le niveau de résistance sur le vélo pour faire le vélo plus intense.

•  Varier la vitesse et l'intensité monter et descendre toutes les quelques minutes pour créer une séance d'entraînement de la formation d'intervalle. Si le vélo a un ordinateur qui crée un entraînement varié, l'utiliser pour modifier le niveau d'intensité que vous exercez.

•  Prenez votre fréquence cardiaque après environ 10 minutes pour déterminer si vous faites de l'exercice au sein de votre fréquence cardiaque de formation. Comptez votre rythme cardiaque pendant 10 secondes et multipliez par six. Comparer ce nombre à votre formation gamme de fréquence cardiaque pour vous assurer exercez adéquatement. Réglez votre effort en fonction de la vitesse de votre fréquence cardiaque. Prenez votre fréquence cardiaque de nouveau 10 minutes plus tard.

•  Continuer vélo pendant au moins 20 minutes --- plus si vous voulez. Lorsque vous approchez de la fin de la séance d'entraînement, diminuer l'intensité et la refroidir pendant au moins cinq minutes pour ramener votre rythme cardiaque redescendre progressivement.

•  Démonter le vélo. Si la salle de gym offre un spray désinfectant pour l'équipement, vaporiser généreusement la bicyclette et essuyer avec une serviette pour nettoyer pour le prochain patron.

Conseils et avertissements

  • Votre rythme cardiaque de la formation est d'environ 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Une formule simple pour trouver votre fréquence cardiaque maximale est de soustraire votre âge de 220, donc si vous êtes 40, votre fréquence cardiaque maximale est d'environ 180 battements par minute. Figure 73 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Ceci est la gamme inférieure de votre fréquence cardiaque de formation. Votre fréquence cardiaque de formation doit se situer entre 73 et 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

Articles Liés