Comment monter, sommet, randonnée Mt. Kilimandjaro

March 10

Comment monter, sommet, randonnée Mt.  Kilimandjaro

Il est un gros problème pour tenter Mt. Le sommet du Kilimandjaro. Voici quelques conseils et instructions pour garder à l'esprit lors de cette randonnée incroyable.

Instructions

•  Avant le trek être sûr que vos chaussures de randonnée sont rompus dans.

•  Obtenez prescpription pour les onglets de acétazolamide à prendre pour prévenir haute altitude mal des montagnes. Demandez à votre médecin d'écrire le script avec onglets supplémentaires de sorte que vous pouvez le prendre et l'essayer à la maison d'abord avant votre voyage. Vous devez savoir si vous avez des effets secondaires (et si oui, savoir ce que les effets secondaires sont) à l'med avant de le prendre sur le mont Kilimandjaro. Vous payez probablement plus de 1000 $ juste pour la randonnée Mt. Kilimandjaro, vous voulez de toute l'aide que vous pouvez obtenir pour augmenter vos chances d'atteindre le sommet pour cette fois dans une expérience de vie. Les travaux de acétazolamide dans les alvéoles de votre poumon de transférer l'oxygène supplémentaire de l'air dans votre système circulatoire. Ceci est important pour réduire les symptômes de haute altitude. Il n'y a pas de honte à prendre des médicaments pour vous aider à atteindre le sommet.

•  Bâtons de marche sont indispensables pour le soutien et l'aide sur le trek. Les bâtons de marche deviennent inestimables sur la journée du sommet, sur cette dernière poussée vers le haut. Le sentier est escarpé et vous sera au-dessus de 15.000 pieds. Et vous l'esprit avec le sentier escarpé les bâtons de marche sont utiles descendre pour le soutien. Bâtons de randonnée sont disponibles à l'achat ou à la location à travers toute société trekking que vous embauchez. Ils sont également disponibles au départ des sentiers.

•  Même si vous marchez lentement, vous transpirez encore et perdre des électrolytes importants. Emportez avec vous quelques collations salées ou ajouter de la poudre de Gatorade à votre eau pour remplacer les électrolytes perdus. Portant également des hydrates de carbone est une bonne idée pour regain d'énergie au cours de la piste.

•  Une fois que vous êtes et au-dessus de 10.000 pieds ~ il fait très froid. Vous devez vêtements chauds. Et comme vous continuez à monter il ne cesse de plus en plus froid. Le jour du sommet de commencer la nuit et vous devrez regrouper vraiment bien. Envisagez d'utiliser des chauffe-mains et chauffe-pieds aussi bien sur ascension finale. Ascension finale sera très froid. Soyez prêt.

•  Le premier jour, et la moitié de la deuxième journée sera très humide et humide dans la forêt tropicale. Engins léger et étanche est utile. Assurez-vous qu'il est léger parce que la température est modérée sur 2 premiers jours et vous serez randonnée chaud.

•  Les rayons ultraviolets seront très intense en haute altitude. Protégez vos yeux avec des lunettes appropriées et protéger votre visage avec de la crème solaire. Appliquez de nouveau l'écran solaire toutes les quelques heures pendant la journée sur la montée finale. Une application ne suffit pas. Tout le monde descend la montagne avec des visages brûlés par le soleil.

•  Profitez de l'expérience, prendre beaucoup de photos. MARCHE DOUCEMENT. MARCHER beaucoup plus lent que vous le souhaitez. Marcher plus lentement que tout le monde dans votre groupe. Être la dernière personne POUR ARRIVER A pauses et Campings. Marchant lentement PERMET lente et progressive ALTITUDE acclimatation. NE SOYEZ PAS MACHO et montrer PAR marche rapide avant tout le monde. Marche rapide rend un mauvais service pour vous et votre objectif de summiting KILI.

Conseils et avertissements

  • POTEAU, marcher lentement. Vous serez tenté de marcher vite sur les 2 premiers jours. Mais vous devez résister à l'envie de le faire. Acclimatation lente est important même sur les 2 premiers jours. Votre objectif doit être d'être cette personne à l'arrière du peloton dans votre groupe de trekking et d'être la dernière personne à atteindre les campings. Les marcheurs lents sont ceux qui atteignent le sommet !! Marcheurs rapides sont généralement ceux qui obtiennent le mal d'altitude et faire demi-tour avant le sommet. Marchez lentement, POTEAU.
  • En aparté, mais une note importante: sur ascension finale transporter votre appareil photo dans une poche de manteau ou d'une autre à l'intérieur de votre poche près du corps de sorte que la chaleur de votre corps va le garder au chaud. Ne placez pas votre appareil photo dans votre sac à dos. La température froide peut geler l'appareil photo et ne fonctionne pas lorsque vous voulez prendre des photos au sommet !!
  • BOIRE grande quantité d'eau tout au long du trek. Buvez de l'eau, même si vous n'êtes pas soif. Notre guide de la tête a été nous rappelle toujours à boire de l'eau sur la piste, pendant les pauses, pendant les repas et dans les campings.
  • Si vous obtenez des maux de tête sévères et / ou ne pouvez pas arrêter vomissements vous devez arrêter de monter et descendre le plus rapidement possible. Les gens meurent sur le mont Kilimandjaro chaque année. Vous ne voulez pas être une statistique. Le corps de chacun est différent. Même avec l'acétazolamide, randonnée lente, de l'eau, des électrolytes et d'autres mesures préventives votre corps peut encore connaître une forte mal de l'altitude.

Articles Liés