Comment momifier une orange

March 13

Comment momifier une orange

Les professeurs de sciences utilisent souvent des oranges à démontrer les techniques que les Égyptiens utilisaient pour momifier les corps. Les anciens Egyptiens sont connus pour leurs méthodes efficaces de préserver le défunt. Tissu momifié sèche rapidement et se détériore à un rythme plus lent que les cellules non traitées. Écorces d'orange fonctionnent de manière similaire à la peau humaine bandé d'une momie comme ils permettent à l'humidité de passer à travers. Une orange frais peut être momifié avec des produits ménagers courants pour éviter les moisissures et préserver son apparence.

Instructions

•  Nettoyez le pot et le couvercle soigneusement avec du savon à vaisselle liquide et l'eau la plus chaude que vous pouvez supporter. Séchez toutes les surfaces du bocal et le couvercle.

•  Ajouter le bicarbonate de soude dans le pot de verre propre jusqu'à ce qu'elle se trouve à environ 1 pouce de profondeur. Sélectionnez une orange sans ecchymoses ou des points faibles. Abaissez orange sélectionné sur la pile de bicarbonate de soude.

•  Verser le bicarbonate de soude dans le pot jusqu'à ce que l'orange est complètement couvert. Vissez le couvercle sur le pot en toute sécurité. Placez le pot scellé dans un endroit frais, sec et sombre pendant une semaine.

•  Retirez le bicarbonate de soude utilisée dans le bocal. Remplissez le pot avec de nouveaux bicarbonate de soude jusqu'à ce que l'orange est complètement couvert. Mettez le bocal de retour dans la zone de séchage pour une autre semaine.

•  Répéter le processus de remplissage et sec jusqu'à ce que toute l'humidité a été retirée de l'orange. Les huiles à l'aide de la peau à maintenir souplesse et donnent l'extérieur de l'orange momifié une sensation coriace.


Articles Liés