Comment moitié peut pintes de poisson

June 13

Comment moitié peut pintes de poisson

Si vous êtes un passionné de pêche qui bénéficie d'une saison réussie, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup plus de poissons que vous pouvez manger. Beaucoup de gens choisissent de geler le poisson, mais qui peuvent conduire à des résultats discutables. Canning est une tradition éprouvée par le temps qui va garder votre viande comestible pour un certain temps. Pour en toute sécurité votre poisson peut, utiliser une marmite à pression qui permet à votre produit pour atteindre une température plus élevée que les techniques régulières de mise en conserve de l'eau. La marmite à pression est la seule méthode éprouvée pour tuer Clostridium botulinum --- les bactéries qui causent l'intoxication alimentaire de botulisme.

Instructions

Truite, le saumon, Steelhead et poissons autres que le thon

•  Nettoyez le poisson. Retirez les organes internes et de garder les poissons réfrigérés jusqu'à ce que vous êtes prêt à boîte.

•  Retirer la tête, la queue et les nageoires du poisson. Laver le poisson à fond et assurez-vous que pas de sang est laissé.

•  Couper le poisson en longueur. Couper les longueurs en bandes qui correspondent à votre boîte. Les bandes doivent être d'environ 1 pouce plus courte que la hauteur de votre pot. Un pot demi-pinte pourra accueillir environ 1 lb de poisson.

•  Placez votre poisson dans votre pot verticalement. Il peut aider à poser le pot sur le côté et utiliser une technique de stratification. Emballez le poisson très bien dans le pot. Laissez 1 pouce de hauteur libre au dessus du pot.

•  Saupoudrer 1 c. de sel au-dessus du poisson et le sceller avec un couvercle. Placez le pot dans une marmite à pression et sceller le couvercle sur la marmite. Conserveurs modèles différents peuvent nécessiter des techniques différentes. Suivez les instructions du fabricant. Traiter les pots pour environ 100 minutes à une pression de 10 livres.

Thon

•  Nettoyez soigneusement votre thon. Faire tremper dans l'eau froide et laisser tout le sang se vider.

•  Précuire le thon en plaçant le poisson nettoyé sur une grille métallique ou dans un grand plat allant au four. Cuire au four à 350 F pendant 1 heure. Si vous préférez faire cuire à des températures plus basses, étendre simplement pas le temps; 250 F exigerait 2,5 heures à 4 heures, en fonction de la taille du poisson. La température interne du poisson doit être 165 F.

•  Placez le thon dans le réfrigérateur pendant la nuit. Cela entraînera la viande pour raffermir et rendre plus facile à travailler.

•  Peler la peau du thon avec un couteau pointu. Racler la surface de la viande pour enlever les vaisseaux sanguins. Si vous voyez un chair décolorée, retirez-le. Quartier le poisson. Coupez le long des os et retirer la chair loin. Enlever les arêtes et les nageoires. Coupez les quartiers en largeur en sections qui correspondent dans les pots.

•  Emballer les pots très étroitement avec les sections de poissons. Ajouter 1/2 c. de sel et 2 cuillères à soupe. d'huile et ensuite sceller les bocaux. Traiter les pots pour environ 100 minutes à une pression de 10 livres.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également boîte de thon cru; Toutefois, les huiles naturelles de thon ont souvent un goût piquant et peuvent dominer les autres saveurs. Si vous utilisez thon cru, ajouter une cuillère à café de sel supplémentaire et omettre l'huile.

Articles Liés