Comment modifier un Choke Après avoir coupé le Barrel

November 9

Comment modifier un Choke Après avoir coupé le Barrel

Fusils de chasse viennent de l'usine avec un étranglement, qui est un rétrécissement du diamètre d'alésage interne à ou près de la bouche. Ce starter peut être une partie fixe du canon, un tube à visser ou d'un dispositif réglable de l'extérieur. Parfois, un armurier de la maison permettra de réduire le canon d'un fusil de chasse appartenant personnellement à améliorer ses qualités de manutention ou de transport. Cela supprime toute starter le canon peut avoir eu, ce qui tend à provoquer des gerbes de plombs erratiques et de réduire l'efficacité de l'arme. Heureusement, une technique du 19ème siècle connu sous le nom "jugging" permet l'armurier de la maison à peu de frais pour restaurer l'étrangleur de son fusil de chasse.

Instructions

•  Coupez une section de 5 pouces de la cheville. Utilisation de la lame de scie à métaux à séparer une extrémité de la cheville. Déchirez le papier de verre en bandes et insérer une bande dans l'extrémité de la fente de la cheville.

•  Chuck la cheville dans le forage. Décharger le fusil de chasse et insérer l'extrémité de la cheville avec le papier de verre dans le museau.

•  Actionner la perceuse et déplacer le papier de verre avant et en arrière dans le canon entre 1/4 pouces et 3 pouces arrière de la bouche. Remplacer la bande de papier de verre quand il perd de son efficacité. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez une partie de plus grand diamètre de l'intérieur du canon, le retour à la largeur nominale à la bouche. Efforcez-vous pour une transition en douceur dans et hors de la section de diamètre plus grand.

Conseils et avertissements

  • Décharger le pistolet avant de travailler dessus.
  • Nettoyer le grain du baril après avoir terminé.
  • Vérifiez local, étatique et les lois fédérales relatives à la longueur minimale du baril; la plupart des Etats exigent que le baril est au moins 18 pouces.

Articles Liés