Comment mettre Glissez un Longboard

December 12

Comment mettre Glissez un Longboard

Longboards sont parfaits pour ressentir les mêmes sensations et des promenades sauvages de surf, mais sur les rues concrètes de toute cité ou ville. Que équitation certaine descente, la croisière, la sculpture, ou en glissant, le longboard est un sport qui exige des compétences, mais payante si vous lui donnez du temps et de dévouement. Un des trucs les plus commodes pour un longboard est la diapositive de puissance, utilisée pour arrêter votre conseil d'administration. Toutefois, cette astuce est un peu difficile et devrait être tentée que par les patineurs qui sont à l'aise sur leurs conseils.

Instructions

1


Acquérir une quantité modérée de la vitesse sur votre planche sur un tronçon relativement plat de béton (aussi vite que possible tout en conservant le contrôle).

•  Placez vos pieds sur la planche afin que chacun est sur un camion.

•  Transférer la majeure partie de votre poids à votre pied avant sur la carte. Ne passez pas trop, car cela se traduira par un déséquilibre qui sera très probablement vous pointe du plateau.

•  Pivoter les roues arrière de votre planche quatre vingt dix degrés, ce qui devrait entraîner votre longboard étant positionnés horizontalement en dessous de vous. Vos roues doivent être glissés le long du béton, ne les retirez pas de la terre.

•  Se pencher en arrière. Cela va créer plus de force, pousser votre carte contre le sol, et ralentissant progressivement votre vitesse à l'arrêt (complétant ainsi votre diapositive de puissance).

Conseils et avertissements

  • Patineurs prudentes devraient toujours porter un rembourrage approprié, surtout si elles manquent d'expérience.

Articles Liés