Comment mettre en Skate Hockey sur glace

January 23

Comment mettre en Skate Hockey sur glace

Les joueurs de hockey à tous les niveaux travaillent constamment à améliorer leurs habiletés de patinage. Patinage de puissance en particulier contribue à développer une accélération plus explosive, foulées puissantes, l'agilité et l'équilibre sur la glace. Le joueur de hockey portable plus rapide et plus est sur ses patins, le plus facile et moins il est épuisant de jouer le jeu.

Instructions

•  Supposons que la position de hockey sur vos patins. Assurez-vous que votre poids est en passant par le milieu de vos pieds, un peu plus vers vos orteils que vers vos talons. Vos genoux doivent être pliés, et votre fond doivent être abandonnées plus bas, comme si vous allez vous asseoir sur une chaise.

•  Rouler votre skate droit sorte que la lame fait un angle de 45 degrés avec la glace. Gardez au moins 60 pour cent de votre poids sur votre patin gauche de garder votre équilibre. Si vous êtes nouveau au patinage, il peut aider à tenir sur le mur pendant que vous déterminez combien d'un angle que vous devez le droit de fixer la lame vers la glace.

•  Appliquer autant de pression à la baisse que vous pouvez dans la lame droite. Pour ce faire, vous avez besoin d'avoir autant de la lame touche la glace que vous pouvez. Pensez à la gestion de votre poids vers le bas à travers l'arche de votre pied et pousser ce poids dans la glace. Cela vous aidera à éviter de mettre trop de poids soit vers la pointe ou le talon - soit de ce qui vous fera perdre l'équilibre quand vous poussez au large.

•  Centre de votre pied gauche en dessous de votre corps afin que vous pouvez transférer la majorité de votre poids par votre pied droit et dans la lame de patin pour vous donner un coup de pouce efficace. Essentiellement, vous voulez être en mesure d'utiliser tout votre poids de corps dans chaque foulée, donc après vous poussez avec un pied, vous devez récupérer ce pied directement en dessous de votre corps avant de pousser au large avec l'autre pied pour maximiser la puissance que vous pouvez prendre avec chaque foulée.

•  Elargir la jambe droite complètement à un angle de 45 degrés de votre corps, en vous assurant de la pointe de la lame est la dernière partie à quitter la glace. Cela permettra d'assurer que vous obtenez une poussée complète avec chaque foulée. Il est préférable d'étendre complètement la jambe et la glisse sur un pied pour une seconde avant de mettre le pied de poussée en arrière autour et de récupération sous votre corps quand vous apprenez. En exagérant le mouvement, vous pouvez pleinement sentir et comprendre le mouvement, puis accélérer que vous devenez plus à l'aise.

•  Répétez les étapes 1 à 5 pattes alternées. Vous pouvez augmenter la vitesse à laquelle vous patinez que vous vous sentez plus à l'aise.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre corps faible à la glace pour la stabilité et de maximiser la quantité de poids que vous êtes en mesure de pousser à travers chaque jambe.
  • Toujours récupérer la jambe de poussée directement sous votre corps avant de commencer une autre poussée avec l'autre jambe.
  • Prenez le temps de se familiariser avec les bords de vos patins, surtout si vous êtes seulement à apprendre. Depuis patinage de puissance vous oblige à être à un angle de 45 degrés par rapport à la glace, vous devez vous assurer que vos patins sont bien serrées afin que vous ne disposez pas d'un risque de torsion de la cheville lorsque vous appuyez sur off.

Articles Liés