Comment mettre en place une barre de pommes de terre

July 5

Au cours de mes années de conseils de camp il y avait toujours un repas que je savais que je pouvais espérer au moins une fois par semaine. Ce repas était le bar de pommes de terre. Maintenant, après avoir vécu dans l'Idaho et de voir comment les vrais amateurs de pommes de terre fixent leurs patates, j'ai un moyen infaillible pour faire plaisir à toute votre famille avec cette simple à mettre en place la barre de la pomme de terre.

Instructions

Comment mettre en place une barre de pommes de terre

•  Votre première étape consiste à préparer vos pommes de terre. Maintenant, il ya beaucoup de façons différentes de cuisiner vos patates. Ce que je recommande est de couvrir vos pommes de terre dans une feuille d'étain et tout simplement s'asseoir sur la grille du four pendant une heure et demie à environ 350 degrés. Une fois les pommes de terre soient, les couper en longueur comme indiqué dans le tableau ci-dessus et utiliser une cuillère pour évider tout de l'intérieur dans un bol. Veillez à ne pas percer la peau comme cela deviendra le bol de mettre les pommes de terre en arrière. Dans le bol d'entrailles de pommes de terre lieu environ une moitié de cube de beurre, 2 cuillères à soupe de sel d'ail et le sel d'oignon, le poivre et le sel casher pour tous les 4 grosses pommes de terre. Mélangez bien. Ajouter le lait à la consistance souhaitée.

•  Ensuite, ramasser le mélange de pommes de terre de retour dans les coquilles de pommes de terre et mettre sur une plaque. C'est tout ce que vous avez à faire avec les pommes de terre. Si vous voulez vraiment vous pouvez simplement jeter les pommes de terre entières directement du four sur la plaque pour une barre de pommes de terre plus rustique, mais j'ai tendance à aimer la pomme de terre cuite deux fois que nous avons fait dans la première étape.

•  Maintenant il est temps pour la garniture. Mettre sur la viande taco, fromage (à la fois râpé et nachos), dés de tomates, olives, lardons, crème fraîche, ciboulette, et tout ce que vous avez jamais imaginé mettre sur une table. Ajoutez un peu de laitue et de tortillas afin que les gens peuvent choisir de se retirer de la pomme de terre et faire une salade taco au lieu de donner de la variété.

•  Maintenant, il est temps de sonner la cloche du dîner. Vos bouches affamées peuvent choisir tout d'une pomme de terre avec du beurre et le sel ordinaire, à un caisson complètement chargée pour les satisfaire pour le reste de la nuit.

Conseils et avertissements

  • Soyez créatif. Les plus de choses que vous avez à mettre sur le mieux.

Articles Liés