Comment mettre en place un petit déjeuner aux crêpes

March 5

Comment mettre en place un petit déjeuner aux crêpes

Un petit-déjeuner de crêpes est une excellente campagne de financement pour une organisation, avec les membres d'une communauté de payer pour un siège à votre petit-déjeuner où vous servira des crêpes et autres aliments du petit déjeuner. Pour un déjeuner aux crêpes à aller en douceur et pour vos invités payants à passer un bon moment, il est important de prendre les préparations appropriées lors de la création du petit-déjeuner. Entretien pendant la planification et la mise en place de votre petit-déjeuner assure la jouissance la plus possible pour vos visiteurs.

Instructions

•  Sélectionnez une date pour votre petit déjeuner aux crêpes.

•  Sélectionnez un emplacement pour le petit déjeuner. Il est souvent préférable de déterminer ce en même temps que la date, que vous pouvez régler la date pour un emplacement spécifique, ou vous pouvez souhaiter avoir sur une date fixe et la nécessité de trouver un emplacement disponible ce jour-là.

•  Vendez vos billets à l'avance de l'événement. Savoir combien de personnes vous serez rencontrez est important de mettre en place pour les accueillir.

•  Attribuer des rôles à chaque membre du personnel de l'aider à faire la mise en place et le service le plus lisse possible. Par exemple, attribuer des rôles que les chefs de rendre la nourriture, le personnel d'attente pour accueillir les clients et apporter de la nourriture si vous n'utilisez pas un buffet, et une équipe de nettoyage pour nettoyer la vaisselle utilisée.

•  Disposez les tables avec un passage clair à la table de la nourriture si les clients seront eux-mêmes servent, et avec des allées faciles à naviguer si le personnel sera apportant de la nourriture aux tables. Si le personnel apporter de la nourriture aux tables assurez-vous qu'il ya suffisamment d'espace pour transporter confortablement les plateaux de nourriture, car aucun client veut le petit déjeuner de quelqu'un d'autre renversé sur son dos comme il mange.

•  Diviser la zone de service alimentaire en groupes logiques, tels que une table des boissons, une table principale de golf et une table des côtés, pour permettre à un client de préparer plus facilement son repas sous forme de buffet.

•  Lancer cafetières tôt lors de l'utilisation de grands pots, comme la grande quantité d'eau sera plus long à chauffer que un pot normal.

•  Conservez les aliments qui sont cuits mais pas prêt à sortir dans un four réglé à 175 F pour le garder chaud sans cuire.

•  Couvrir les tables avec des nappes pour un set-up plus esthétique.

•  La place assiettes et couverts à chaque siège ou dans les bacs soignée au début de la table du buffet.

•  Présenter la nourriture dans les poubelles de buffet si vous utilisez une table de la nourriture en libre-service. Cela permet d'ajouter facilement de nouveaux aliments comme elle est faite.

•  Organiser des bancs ou des sièges pour s'assurer que chaque place sur les tables peut être utilisé. Seules les personnes de siège aux côtés longs de la table, sauf si votre table est large; autrement, les dîners aux extrémités de la table seront cogner les coudes avec les derniers invités sur chaque côté long.


Articles Liés