Comment mettre en place un parcours de golf de Frisbee

July 28

Vous pouvez créer votre propre Frisbee golf si vous avez suffisamment d'espace ouvert, des objectifs pour chaque trou et certains obstacles naturels ou artificiels pour tester les compétences des joueurs et de garder le jeu difficile. Le parcours idéal dispose de 18 trous, mais vous pouvez faire avec ce que votre espace permettra. Vous pouvez même commencer à partir de différents tees à chaque fois, pour ajouter de la variété à votre jeu.

Instructions

•  Sélectionnez une cible pour chaque trou. Vous pouvez utiliser des arbres, des poteaux de clôture, les poteaux à linge, de longs piquets ou même des blocs. Vous pouvez aussi accrocher pneus de branches d'arbres comme les objectifs et putt à travers l'ouverture dans le milieu. Vérifiez que votre cible est visible de loin. Vous pouvez marquer vos cibles avec des numéros, de sorte que les joueurs savent qui ils ciblent visant à partir de chaque zone de départ.

•  Délimiter la zone de pointage sur chaque cible. Pour les cibles verticaux, bande hors de la limite inférieure de la zone de frappe environ 2 pieds du sol, et la bande large de la limite supérieure d'environ 2 pieds au-dessus. Si la cible est sur le terrain, comme un rocher, envisager de faire un cercle de craie-poussière 3 pieds de diamètre autour de lui, pour marquer la zone de notation dans lequel le disque doit atterrir.

•  Travailler à rebours à partir de chaque cible pour déterminer la zone de départ. Envisager d'équilibrer le cours pour inclure une variété de longueurs et de coups de feu. Un cours bien conçu nécessite un bon mélange de gauche contrôlée, à droite et coups droits. Avec un nombre limité de trous, vous pouvez définir tees d'approcher la cible d'au moins ces trois - une approche à partir de la gauche, une à droite et une ligne droite. Déterminer la hauteur pour chaque trou de chaque tee, et poster ce nombre pour éviter la confusion et les arguments.

•  Envisager d'autres facteurs qui influeront sur le jeu, comme les vents dominants et les risques et avantages de prendre des raccourcis vers le trou. Voir également la difficulté de naviguer le disque au-dessus ou sous des obstacles, y compris le chemin «rouleaux» pourrait prendre sur le sol en approche de la cible. Vous pouvez concevoir vos propres obstacles à l'aide d'une bâche tendue entre deux montants, profilés de contreplaqué calé-up, ou même une piscine pour enfants rempli avec de l'eau pour créer un danger et affiner l'approche de chaque cible.

•  Concevez votre cours avec la sécurité à l'esprit. Évitez les aires de jeux qui pourraient représenter un danger pour les joueurs, les spectateurs ou les passants - y compris les rues, les trottoirs, les aires de pique-nique ou des terrains de jeux. Ne pas construire des cibles près des clôtures ou des fenêtres, où un tir errant peut naviguer dans un joueurs de la région ne peut pas être sûr est sûr, ou pourrait causer des dommages. Toujours considérer ce que le pire résultat possible pourrait être d'un tir égaré. Avec ces considérations à l'esprit, marcher chaque trou à plusieurs reprises avant de finaliser et de jouer le parcours.

Conseils et avertissements

  • Terrains de golf Frisbee commercialement conçus ont des trous qui varient en longueur de 250 à 500 pieds. Vous pouvez avoir besoin d'ajuster la longueur de vos trous pour accueillir l'espace disponible.

Articles Liés