Comment mettre en place un fût de bière Tirant d'eau

July 17

Un baril de bière pression est une caractéristique populaire dans de nombreux grands partis, tels que des barbecues et des fêtes de quartier. Ces fûts sont un moyen d'économiser de l'argent sur la bière, éliminer le gâchis de canettes et de bouteilles et permettre aux hôtes d'avoir un moyen facile de garder la bière froide pour leurs invités. Un baril de bière pression peut être loué à partir de la plupart des magasins d'alcool et peut être mis en place et exploité en quelques secondes pour une utilisation à votre partie.

Instructions

•  Apportez votre maison de baril du magasin et le garder froid. Vous pouvez le placer dans un réfrigérateur de plain-pied ou dans une grande cuve remplie de glace.

•  Laisser le baril de s'asseoir pendant 20 à 30 minutes avant de taper sur elle. Cela permettra à la mousse, qui a accumulé de déplacer le baril, se contenter d'une meilleure prise et moins la tête sur la bière.

•  Retirer le capuchon en plastique du haut du fût. Ce plafond est généralement inclus à garder le haut du robinet propre et peut généralement être cassé net.

•  Prenez le robinet, qui peut également être loué à partir de la plupart des magasins d'alcool, et alignez les encoches sur la fin de la prise avec les trous et le roulement à billes sur le dessus du fût. Alignez les encoches sur l'onglet avec les trous dans le fût et pousser vers le bas. Le fût n'est pas difficile à ouvrir, mais ne nécessite un peu de pression en poussant.

•  Continuez à pousser une fois que vous avez percé le haut du fût et fermer le robinet en place afin que les encoches s'enclenchent dans les fentes dans le fût. Vous devez continuer à pousser lorsque vous tournez ou la pression de la bière va pousser le robinet sur.

Conseils et avertissements

  • Verser quatre ou cinq tasses de bière et de les jeter avant de servir les clients, parce que les premières coupes seront essentiellement mousse.

Articles Liés