Comment mettre à jour Billets d'avion à un coût minimal

January 28

Comment mettre à jour Billets d'avion à un coût minimal

Personne ne veut être emballés dans l'entraîneur de classe avec leurs genoux dans leur gorge et les coudes dans theirspace de quelqu'un d'autre. Chaque année, il semble comme si l'espace personnel dans l'entraîneur de classe diminue un peu plus. Compte tenu de la chance, nous allions prendre un billet de première classe à la première occasion, mais très peu de gens peuvent se permettre les frais exorbitants associés à la première classe, beaucoup moins classe affaires. Ne crains pas. Il existe des moyens pour mettre à niveau vos billets à un coût minime.

Instructions

Stratégies pour obtenir votre mise à niveau

1


Ne pas à la demande!

Apprenez à connaître votre compagnie aérienne. Connaître les règles et les règlements concernant la mise à niveau de votre compagnie aérienne. Certains exigent le paiement pour les mises à niveau. Certains le font automatiquement en fonction d'une hiérarchie de kilométrage cumulé dans leurs programmes de miles. TravelTerminal.Com a une matrice globale qui compare chaque programme dans les grandes compagnies aériennes américaines, et les détails quand et comment les mises à jour peuvent être obtenus, et à quel coût, le cas échéant. Chaque fois que vous prenez l'avion, vous devez faire partie d'un programme de cette compagnie. La plupart des programmes de miles sont gratuits. Simplement vous inscrire avant de réserver votre Voyage.

2


Demandez Joliment

Demander gentiment. Rappelez-vous quand votre mère vous a dit d'être poli? Ce fut ce qu'elle vous prépare. Billetterie et contre les agents sont surchargés de travail, et très souvent mal traités par les clients qui demandent des choses plutôt que de demander. Habiller bien. Demander poliment. Ne les fonctionne pas comme vous êtes un vendeur de voitures d'occasion, mais les engager dans la conversation réelle. De nombreuses compagnies aériennes ne se cognent pas automatiquement les membres de leur milles à la première classe, mais plutôt cherchent paiement pour la mise à niveau. Quand personne ne paie, le siège de première classe ou en classe affaires va vide, et il est à la discrétion de l'agent de décider ce veinard obtient la mise à jour gratuite.

•  Apprenez à connaître votre tarif. James Wysong à MSNBC donne de très bons conseils quand il dit, "Quand vous réservez le billet poser des questions sur les mises à niveau et les prix. Il ya un tarif appelé tarifs Y-UP qui coûtent un peu plus, mais augmente vos chances de mise à jour énormément. Plusieurs fois, il ya des promotions en cours pour stimuler les recettes de première classe. Je ai payé le plein tarif sur une compagnie aérienne et a été étonné quand un supplément de $ 20 m'a fait asseoir dans 1A. Je peux facilement justifier ce coût dans le vin rouge. " (Voir référence 2)

4


Get Your Cards Voyage

Avoir miles et un gros bâton. Donc, vous appartenir à un programme et vous avez miles. Maintenant, vous appartenez à une ligne beaucoup plus courte des gens qui veulent une mise à niveau. Beaucoup de mille programmes vous donnent la possibilité de vérifier en ligne tôt. Pour ce faire, parce que votre ordre dans la file d'attente de mise à niveau est souvent basée sur quand vous êtes arrivé. Parfois, l'obtention d'une mise à jour est automatique. Parfois, il coûte de l'argent ou en miles. Les plus de miles que vous avez, moins il en coûte. Richard Thomas de Trails.com souligner qu'il est important de "vérifier avec les politiques de votre compagnie aérienne au sujet de la façon de dépenser des miles de fidélisation. Certains vous permettre de le faire en ligne, mais la plupart vous obliger à les appeler et gérer directement par un service à la clientèle l'agent. Soit vous connecter au site Web ou appeler l'entreprise et faire le changement.

5


Vérifiez en ligne

Vérifiez billets d'avion discount en ligne. Beaucoup de fardeleuses de billet d'avion en ligne, tels que cheapflights.com, Travelocity.com et offre Hotwire.com entreprise actualisés et premiers tarifs de la classe. Ceux-ci peuvent souvent être trouvées dans les jours voire quelques heures de Voyage que les compagnies aériennes luttent pour combler ces sièges avec des clients payants. Cheapflights.com préconise que «si vous ne pouvez pas le commerce en miles ou n'êtes pas en mesure d'acheter une mise à niveau, envisager Business- ou première classe tarifs réduits. Les compagnies aériennes offrent des rabais importants et des tarifs promotionnels sur certains itinéraires, afin de ne pas ignorer cette option. "

6


Connaître les codes secrets. Connaître le jargon du transport aérien peut vous mener loin. TravelInsider.com recommande de demander l'agent de porte, un agent ou agent de Voyage billetterie mettre à jour votre OSI sur votre PNR. Cela signifie la mise à jour de votre «Autres informations importantes» sur votre "Record de passagers." Nous parlons de l'état vous prenez l'avion, comme un clergé, militaire sur les commandes, ou le directeur général du CIP Très Grande Entreprise. Signifie que le code CIP, "Client commercialement importantes." Ne pas exagérer cela et ne pas en abuser, mais si vous avez un statut digne de mention, l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Certaines de ces méthodes sont aussi mystérieuse que demander conseil à un oracle. Une grande partie des conseils que vous trouverez est contradictoire. En fin de compte, vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous. Bonne chance et bon voyage.

Articles Liés