Comment mesurer une tasse d'eau

Charlie

Le travail d'une tasse de mesure est de mesurer liquide, surtout de l'eau qui est utilisé pour la cuisine et la pâtisserie. Amérique du Nord mesure dans des tasses et des onces, tandis que le Royaume-Uni utilise pintes, onces et mesures. Une grande partie du reste du monde utilise le système de mesure métrique. Une tasse d'eau contient huit onces. tasses à mesurer liquides sont faites de plastique ou de verre et une poignée qui le rend facile à verser de l'eau dans des pots et des casseroles. La quantité de liquide est marqué, habituellement dans le rouge, sur le côté de la cuvette de mesure. Un côté de la tasse de mesure affiche généralement des mesures du système métrique. Dans le système métrique, 250 ml équivaut à une tasse d'eau.

Instructions

Une tasse d'eau

•  Placez votre tasse à mesurer sur une table ou toute autre surface plane. Il est préférable de mesurer près de chez vous les faites cuire comme cela vous fera économiser du temps.

•  Remplir avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne la marque d'une tasse. L'étiquette sera cotée sur le côté, à mi-hauteur de la tasse à mesurer, en fonction de la taille de la coupe de mesure particulier.

•  Attendez que l'eau s'est installé. En faisant cela, vous aurez à déterminer si vous avez besoin d'eau plus ou moins dans votre tasse à mesurer.

•  Lire où l'eau est au niveau des yeux au lieu de regarder vers le bas à la tasse à mesurer. Faire cela va conduire à une lecture précise d'une tasse de votre eau.

•  Ajouter de l'eau ou verser de l'eau supplémentaire jusqu'à ce que vous atteigniez une tasse.

•  Continuez à lire au niveau des yeux jusqu'à ce que vous ayez atteint une tasse d'eau.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles