Comment mesurer le sucre pour le glaçage

November 13

Comment mesurer le sucre pour le glaçage

De sucre glace ou de sucre glace, est dérivé de la transformation du sucre blanc dans un moulin à rendre léger et fin. Il est souvent utilisé pour les glaçages pour gâteaux et petits gâteaux. Ce type de sucre peut avoir des grumeaux dans de l'humidité et doit être tamisé pour le ramener à sa lumière, état moelleux. La mesure de votre sucre en poudre fait correctement glaçages qui sont à tartiner mais assez épaisse pour tenir sur le gâteau.

Instructions

•  Verser le sucre en poudre dans une tasse à mesurer. Utilisez la tasse de taille correcte de la mesure dont vous avez besoin. Par exemple, utiliser une mesure 1/2 tasse au lieu d'un diplôme tasse à mesurer plus si 1/2 tasse de sucre est nécessaire.

•  Verser le sucre en poudre dans un tamis. Tourner la poignée de tamis ou de presser la poignée de passer au crible le sucre glace dans un bol.

•  Verser le sucre tamisé dans la tasse de mesure. Ne pas emballer le sucre vers le bas.

•  Tenez la tasse de mesure sur le bol. Placez le dos d'un couteau à beurre plat sur le dessus de la tasse à mesurer. Rake le couteau dans la coupe pour enlever tout le sucre au-dessus du haut de la tasse.

Conseils et avertissements

  • Tasser le sucre glace dans une tasse de mesure se traduira par des mesures inexactes. Au lieu de la cerise ayant une texture crémeuse, la cerise peut être grumeleuse parce que le sucre a été mesurée de manière incorrecte.
  • Ajout trop de sucre à une cerise, il est raide et dur de se propager. Il peut aussi retirer la couche externe du gâteau ou petit gâteau pendant que vous essayez de le diffuser.

Articles Liés